Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stage Rémunéré - Web Developpeur

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour,

La société Online Performers (www.online-performers.com) recherche un stagiaire web développeur pour commencer dès que possible et pour une période minimum de 6 mois.

Dans le cadre du lancement d'un nouveau site nous recrutons un stagiaire web développeur pour effectuer la liaison entre notre partenaire développement (BAOBAZ) et notre équipe en interne. Le développeur sera chargé de la mise en application des recommandations données par BAOBAZ dans les domaines suivants:
- Optimisation du support (temps de chargement des pages, outils de recherche...)
- Implantation de modules et de fonctionnalités nouvelles
- Réflexion et implantation d'un outil de comparaison produits

Connaissance requises:
Languages: php, HTML, XHTML, mysql, javascript
Plateforme: EZ publish
La connaissances des techniques SEO serait un plus

Vous travaillerez au sein d'une équipe jeune et dynamique.
Salaire en fonction de l'expérience.
Bureaux basés à St germain en Laye - RER A (78)

Merci de nous envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : contact@online-performers.com

Autres pages sur : stage remunere web developpeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Monsieur,
Actuellement en stage de professionnalisation au GRETA 94 (Lycée CHAMPELAIN à Chennevières) pour une formation de Chef de projet Multimédia. Je suis à la recherche d'un stage afin de mieux connaître les applications du Web. Fort d'une grande expérience dans le print et dans de grands Groupe (Dassault, Thonson, Thales), passionné des technologies du web, je viens solliciter auprès de votre entreprise un stage .
je vous prie, monsieur de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.

Philippe LEMAY
6, rue de Bretagne
78140 VELIZY=VILLACOUBLAY

Tél. : 01 39 46 50 65
Mobile : 06 30 60 99 19
Courriel : ph.lemay@orange.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte