Pré-test dentrée afpa d\'assistant chargé d\'affaires Dernière réponse : 10 Février 2010 09:38 dans Etudes et travail ttelle_89 9 Février 2010 15:46:31 je souhaiterai faire une formation d'assistant chargé d'affaires.On m'a parlé de pré-tests de sélèction...je ne sais pas de quoi cela sagit,qi,psychomoteur....merci beaucoup estelle Autres pages sur : pre test dentree afpa assistant charge affaires | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ttelle_89 Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal 10 Février 2010 09:24:21 1er point : la politesse. | Alerter Répondre à BennyHeal Eldarium 10 Février 2010 09:38:02 Elle a dit "merci beaucoup" c'est déjà plus que beaucoup de topic ici | Alerter Répondre à Eldarium Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Etudes et travail>Pré-test dentrée afpa d\'assistant chargé d\'affaires> Contenus similaires : Tags : selection ForumCherche test afpa ForumEntrainement test psychotechnique afpa ForumTã lã charger test psychotechnique afpa ForumTest afpa en ligne ForumTest afpa animation articlesTest afpa assistante ForumAssistant commercial afpa Voir plus
ttelle_89 9 Février 2010 15:46:31 je souhaiterai faire une formation d'assistant chargé d'affaires.On m'a parlé de pré-tests de sélèction...je ne sais pas de quoi cela sagit,qi,psychomoteur....merci beaucoup estelle Autres pages sur : pre test dentree afpa assistant charge affaires | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ttelle_89
Eldarium 10 Février 2010 09:38:02 Elle a dit "merci beaucoup" c'est déjà plus que beaucoup de topic ici | Alerter Répondre à Eldarium