Bonjour, je suis au lycée je dois réaliser un exposer sur la marine anglaise en français, le problème c'est qu'une amie du lycée est Americaine et elle s'interesse beaucoup à là Royal Navy (elle veut s'engager dans la marine de son pays). Le problème est que ma première langue est l'allemand et ma seconde, l'espagnol donc je ne parle pas un seul mot en anglais. Si une personne pouvais m'aider pour traduire mon teste cela serait génial et mon amie serait très heureuse même si la langue ne nous aide pas pour nous parler (elle parle espagnol) donc j'ai un peu de mal à me faire comprendre et on ne se comprend pas très bien (amie tout est relatif) bref merci beaucoup d'avance contacter moi, cordialement.
Ben tu commence par traduire par toi meme, les mots que tu ne connais pas tu cherche sur un dico leurs signification, et t'essai de tout traduire comme ça.
1/ ça sera plus juste que de tout traduire automatiquement
2/ tu t'entraine ainsi pour l'anglais
Ben une page et demi, c'est quand même un sacré boulot!
On veut bien aider, mais on a aussi une vie...
Bon... Tu sais ce que tu vas faire: tu postes un lien vers ton texte. Je le passerai au traducteur automatique et je corrigerai juste assez pour que ça soit lisible...