Bonjour à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je ss actuellement en terminal S pour la 3éme année mais je m'ennuie en cour car je les connais trés bie maintenant ayant réviser pendant les vaccances. En cours ça me parait trés long. Et on m'a dit que je pouvait le passer en candidat libre mais j'en suis pas sur car je ne sais pas si on peut se déinscrire du lycée ayant déja commencé l'année?
Je voudrais savoir aussi si mes notes de TP (noté sur 4) de l'année dernier je peut les garder?
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je ss actuellement en terminal S pour la 3éme année mais je m'ennuie en cour car je les connais trés bie maintenant ayant réviser pendant les vaccances. En cours ça me parait trés long. Et on m'a dit que je pouvait le passer en candidat libre mais j'en suis pas sur car je ne sais pas si on peut se déinscrire du lycée ayant déja commencé l'année?
Je voudrais savoir aussi si mes notes de TP (noté sur 4) de l'année dernier je peut les garder?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
ouais ouais ! tu les connais tellement bien tes cours que tu triples quoi
est ce que le faite de redoubler ( sa terminale en l'occurrence ) peut jouer sur une de vos inscription à l'université ??
je me demande étant en 1ereS et ayant du mal au premier trimestre :S
Pour l'université non, vu que le cdritère d'entrée c'est le bac. Par contre pour des formations où on demande un dossier (IUT, BTS, prépa), là, ça peut jouer en ta défaveur, ou pas à la rigueur si tu fais une excellente seconde année.