Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quel ultraportable pour 1000 euros ?

Publié le 15 janvier 2008

Le début d’année 2008 sur le marché des ultraportables s’annonce très concurrentiel. En témoigne le passage à l’action de Toshiba et Fujitsu Siemens avec leurs respectifs Satellite U300 et Amilo Si 2636. Le moment pour nous de les mettre face à deux autre Lire la suite

L'iPhone nu coûtera... 999 euros

Publié le 22 novembre 2007

Les secrets entourant L’iPhone tombent peu à peu. Celui-ci a donc enfin un prix, il coûtera 399 euros chez Orange et 999 euros dans sa version sans abonnement. Les forfaits viennent d’être dévoilés et sa date de sortie est prévue pour le 29 novembre. Lire la suite

Antec TruePower Quattro : 1000 Watts sous le capot

Publié le 30 août 2007

La barre symbolique du kilowatt semble décidément bien plaire aux fabricants d’alimentations. Preuve en est la TruePower Quattro TPQ-1000 qu’Antec vient de dévoiler. Capable de fournir une puissance de 1000 Watts, ce bloc d’alimentation est certifié 80Pl ... Lire la suite

Intel : baisse de prix à venir

Publié le 18 avril 2008

Dès le 20 avril prochain, Intel devrait appliquer une baisse du tarif de certains des processeurs de son catalogue. Le Core 2 Quad Q6600 (2,40 GHz, 8Mo L2) devrait donc voir son prix passer à 142 euros, soit une baisse de 14,6%. De son côté, le Core 2... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » PC pour 1000 euros

PC pour 1000 euros

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC pour 1000 euros

Plus d'informations

salut a tous.

Voila, je veux acheter une tour pour 1000 euros.
j attend vos configs pour m aider svp.

il me faut : carte mere, pross, DD, memoire, carte graph, boitier, alim.

je cherche une tour plutot pour du jeux, en intel, et n vidia.

merci de vos reponse!! :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

proc : INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz > 220€
CM : Gigabyte GA-P35-S3 > 99,00 €
RAM : Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx DHX CL4 (2x1024Mo) > 75
CG : XFX GeForce 8800 GT XXX 512Mo > 280€
Alim : Corsair HX520 > 90€
DD : Samsung 400Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) >69,90 €

total environ 850€, tu peux meme tappé sur du plus ...

Message édité par Seyta le 15-01-2008 Ã  21:59:49
Plus d'informations

voici la config que je viens de me faire sur LDLC :
carte mere Gigabyte p35c Ds3r
Proc : intel core 2 duo E6750
DD : seagate barracuda SATA 500GO
Ram : 2 Go crucial ballistix
CG : Geforce 8800GT
boitier : Antec Nine Hundred parfait pour le jeu car superventilé
Alim : Seasonic 500W.

T'en a peu pres 1000 euros et t'as un super config gamer.

Plus d'informations

merci pour ce message seyta. :) :) :) :) :)

m etant un peu renseigner avant, on ma souvent dit que le Quad core chauffer trop.
apres je ne connais pas du tout la CM... peut tu m en dire plus?

il reste le boitier a rajouter.

:hello: :hello:

Plus d'informations

ps : CG en 512 Mo conseillé.
Après pour la RAM tu peux aller voir chez Corsair ou g skill c'est de la qualité aussi

Plus d'informations

Carte mére compatible DDR2 + DDR3 pas vraiment utile..
bha la carte mére c'est une carte mére Gigabyte ( donc de marque ), Chipset P35, c'est tout du Intel, Elle accépte les RAM DDR2 et seulement DDR2, avec un seul port PCI-E x16, socket 775 pour Intel avec sone t réseau... que dire de plus ? ^^

si tu penche pas trop Q6600 tu peux te tourner vers le E6850, ou remplacer le ventirad d'origine du Q6600 pas un meilleur et y'aura pas de soucis de chauffe normalement

Message édité par Seyta le 15-01-2008 Ã  22:03:44
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour les deux config', je prendrais plutôt une carte mère un peu plus élevée dans le budget, la DS4 par exemple.

Sixela39

Plus d'informations

:) :) merci :)

vu l evoluion des PC, je me suis dit d acces plus sur la CM et le pross, et puis par la suite je pourrai faire evoluer plus ma memoire, et la carte graph. qu en pensez- vous??

enfin, connaissez-vous la CM Asus P5K deluxe? est elle interessante?

merci ;)

Plus d'informations

oui j'ai mit une config qui rentre largement dans le budget, comme dis, on peut y mettre du plus ^^
oui les séries Asus P5K sont plutot interessante ( je parle en connaissance de cause je suis actuellement sous cette CM ).

la carte graphique Nvidia 8800GT est une trés bonne carte graph, si tu vises plus haut tu peux regarder les 8800GTS 512mo qui sont un peu plus performante surtout dans les grande résolution !

Message édité par Seyta le 15-01-2008 Ã  22:06:29
Plus d'informations

c'est vrai seyta la DDR3 n'est pas indispensable mais ca n'enleve rien aux qualites de la CM.
Tien geinette78 va voir ce lien si tu veux te renseigner : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ocking.htm

Plus d'informations

Apres, vous avoir lu, je vous donne la config a laquelle j avais pensé.

CM: asus P5K deluxe.
PROSS: core 2 duo E6750
MEM: 2*1024 PC 6400 DDR2
DD: 74Go Western digital pour le S. EXPLOITATION
400Go samsung SATA
Boitier: antec perf one P182
ALIM: seasonic 550W
C.G: 8800 GT

a vous !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Plus d'informations

sachant que je tourner sous XP
( je sais pas si cela change qq ch...)

Plus d'informations

wai ça change que ça sera niquel pour XP :) les RAm DDR2 PC6400 niquel, prend de la marque ( Corsair, Crucial ), bonne idée pour le western digital aussi.
pour la CG aussi de la marque de préférence ! genre XFX, BFG, Asus

Message édité par Seyta le 15-01-2008 Ã  22:27:41
Plus d'informations

je prendrais plutôt le nine hundred à ta place. D'aiileurs c'est celui que j'ai.

Plus d'informations

qu est ce que le nine hundred tolevau stp?

Plus d'informations