FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » 1024 divisé par deux une fois montée

1024 divisé par deux une fois montée

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1024 divisé par deux une fois montée

Plus d'informations

Salut! je possède une carte mere k8n - sli , j'ai acheter une 1024 ddr , une fois l'ordi lancé je me retrouve avec seulement 512 :fou: :fou: ...... Je pensé a deux solution , soit en metre 2 en dual channel ce qui peut etre les rendré les deux a 1024 soit flashé le bios , si quelqu'un connait une solution qu'il se manifeste au plus vite merci a +.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

1024 + dualchannel = 512.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

1024 + dualchannel = 512.

:??: :??: :??: Ca c'est n'importe quoi par contre...

En mettant la RAM sur l'autre DIMM vert ça passe pas ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

[:joehausi:2] salut
moi 2 x 512 en dual = 1024
bizare

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

N'importe quoi ? Explique ! Probable que j'ai du retard.
Il y a 2 ans environ un de mes fils a achete un Intel P4 Revision C juste a sa sortie et 1024 de ram.
Lorsqu'il mettait sa ram dans les banks normales il avait du 1024 affiché.
Lorsqu'il mettait sa ram en dual channel en mettant dans les 2 autres banks de couleur differente donc il a eu du 512 affiché au boot. Alors la formel.
Je dois retarder de 2 ans ? Explique un peu ?

Message édité par bigbernie le 12-03-2006 à 13:04:48
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ben tout simplement, les cartes mères avec le dual channel voient la fonction activée dès lors qu'on leur met 2 barrettes de RAM de même type, sans qu'il y ait de perte de capacité. Avec une seule barrette il ne peut pas profiter du DC. Moi aussi j'ai 2x512 Mo sur ma carte, DC activé, et 1 Go en tout. ;)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Moi j'ai 2 barrettes de 512 avec une carte mère asus a8n-sli deluxe, 1 x 512 dans dim A1 et 1 x 512 dim A2 = 1024 simple canal,
1 x 512 dans dim A1 et dim B1 = 1024 double canal.

bon dimanche à tous

Plus d'informations

est tu sur d'avoir matté au bon endroit pour les 1Go, moi j'ai 1Go en dual, j'ai 512 en dual sur mon pc portable, et j'ai 1Go et 512Mo d'affiché....

Plus d'informations

ben j'ai essayer toutes les possibilité de placement de memoire ,il detecte toujours 512 alors que sur un autre ordi la barette est detecté a 1024... je pense que ma barette est incompatible avec la carte mere , flashé le bios seré utile ?

Plus d'informations

Citation :

est tu sur d'avoir matté au bon endroit pour les 1Go, moi j'ai 1Go en dual, j'ai 512 en dual sur mon pc portable, et j'ai 1Go et 512Mo d'affiché....

http://membres.lycos.fr/joehausi2/ram.jpg
et aussi quand je démarre le pc

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Qu'attendre des futurs Phenom ?

Publié le 13 February 2008

Qu'attendre de la montée en fréquence du Phenom, et donc des Phenom qui sortiront à la fin de l'année ? Bénéficient-ils plus de cette montée en fréquence que les Athlon X2 ? C'est ce que nous allons étudier en détail ! Lire la suite

Nouveauté - Hercules vous propose des fonds d'écrans

Publié le 09 December 2003

Suite aux commentaires d'un de nos lecteurs concernant les fonds d'écrans observables sur les visuels des produits de marque Hercules, nous avons fait une petite recherche. Oh surprise ! Sur le site internet du fabricant, une nouvelle section a Lire la suite

Tout savoir sur les prochains Phenom d'AMD

Publié le 13 February 2008

Tom’s Hardware publie aujourd’hui un article sur les performances des futurs Phenom d’AMD : "Qu’attendre de la montée en gamme du Phenom, et donc des Phenom qui sortiront à la fin de l’année ? Bénéficieront-ils plus de la montée en fréquence que Lire la suite

Votre ligne est-elle dégroupée ? Une réponse rapide

Publié le 22 April 2004

Un petit coup de coeur aujourd'hui pour un site simple, mais qui manquait au paysage. Le site http://degroup.chti-host.com/ permet en effet, via le remplissage du numéro de téléphone, code postal et ville, de tester en une seule fois l'éligibili Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite