Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de 7 disques durs

Publié le 07 juin 2004

Récemment, nous vous avions proposé un test sur 22 disques durs de 120 Go. Cette fois-ci, c’est notre confrère AnandTech qui nous propose un comparatif intéressant puisqu’il compare les disques durs de dernière génération avec d’autres plus anciens. Le c Lire la suite

Plextor annonce deux disques durs nomades

Publié le 20 décembre 2006

Plextor annonce les PX-PH08U2 (80Go) et PX-PH12U2 (120Go), des disques durs portables autonomes. Plus légers et autonomes La principale différence avec les PX-PH08U et PX-PH12U est que ces nouveaux modèles sont plus légers de 40 grammes grâce à leur boîti Lire la suite

Iomega baisse le prix de ses disques durs

Publié le 08 avril 2003

Iomega vient une nouvelle fois de nous annoncer une baisse de prix sur ces disques durs externe : Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go USB 2.0 : 279 € au lieu de 299 € Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go FireWire® : 279 &eur Lire la suite

Hitachi 7K250 en test

Publié le 30 septembre 2003

Dans cette actualité, nous vous annoncions les disponibilités de la nouvelle gamme de disques durs Hitachi (anciennement IBM), les 7K250. Aujourd'hui, le premier test sérieux de cette gamme vient d'être publié. C'est notre confrère Envy qu Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 120Go a passer

120Go a passer

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 120Go a passer

faut qui zarrete
Plus d'informations

Samut a tpus et a toutes
j'ai un 120 Go maxtor qui etait mis sur un 98SE avec Maxblast en 2 partitions de 60 Go ca marchait bien ;)
Puis ce disque dur est allé sur mon PC XP avec carte mere Soltek SL-86SPE-L mais la catastrophe il me reconnait que 33.8 Go mais ou sont les 86.20 Go restant?
Max blast joue derriere mais je sais pas comment faire reconnaitre correctement le 120Go :pfff:
aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance

---------------
zapotec ets impec cyrano est pas beau et le petit kev reve
Liens sponsorisés

Plus d'informations

au début, ne connaissant pas cette cm, je me suis dit : elle est trop ancienne ; mais après une recherche sur google, il s'avère qu'un disque de 120 go ne doit pas lui poser de problème....

quelles étaient les tailles de tes 2 partitions?? et surtout celle de ton win98 : car préparé avec maxblast, celui-ci cache peut-être la partition système à winxp, et alors tu ne vois que la 2nde partition.....

mais d'abord, c'est le bios ou winxp qui ne "voit" pas le disque en entier? si c'est le bios , c'est peut-être du à un jumper limiteur de capacité : ou mieux, tu t'es trompé sur la position du cavalier en le plaçant en slave (peut-être) et tu l'as mis sur la position limiteur de capacité [:spamafote]

ce ne sont que des hypothèses....ou des pistes à explorer

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

version de BIOS ancienne n'allant pas à 120 Go? :??:

Vérifie déjà que le BIOS voit bien le disque entier et sa référence, de là si c'est le cas c'est alors ce que suggère ludo concernant le partionnement "maxblast made".

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
faut qui zarrete
Plus d'informations

le bios supporte les 120 Go j'en est deja 1 en serial ata et un en ide
le bios voit bien la reference mais pas le disque entier je vais suivre les pistes de ludo et je vous tiens au courant merci :jap:

c'est peut etre le cavalier, sur certain DD ( tous ? ) il y a une position pour le cavalier qui limite la taille du DD

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

ffomnislash a écrit :

c'est peut etre le cavalier, sur certain DD ( tous ? ) il y a une position pour le cavalier qui limite la taille du DD

Tous je ne sais pas... :/ ça sent surtout la partoche mal formatée. Va dans le gestionnaire de disques de windows (dans les outils d'admin). Là tu verras ce que Windows détecte réellement: s'il voit des blocs inaccessibles ou non formatés tu as ta réponse, sinon cela sent en effet le cavalier.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » 120Go a passer

Aller à :

Annonces Google