Salut ! bon, je vous le donne cash, en Juillet et en Aout je bosse dans un magasin d'info, entre 750 et 850 €/mois je ne sais pas encore, ce qui nous donne environs 1600€. en partant de ce que j'ai deja comme CONFIG, vous me proposeriez quoi ? personnelement, j'ai deja pensé a ce genre de modif :
et vous a ma place, vous feriez quoi ?
edit: evidement, c'est un achat pour juillet/aout... donc d'ici là, peut etre aurais-je changé d'avis completement, ou peut etre que le budget augmentera, ou que tout sera annulé, ou modifié avec les dernieres CG etc.
effectivement masterchef, j'avais pensé à ça, mais c'était...pour voir... pour rêver un peu... merci thor, je prend note mais pourquoi pas la quad gt x38 ?
si la quad GT X38 est aussi très bien, c'était juste pour économiser un peu, et elle aura surement baissé en juillet/août
la IP 35 Pro étant la reine de l'overclocking(avec la DFI DK P35 T2RS)
tu comptes clocké a mort ou rester raisonnable, je suppose que c'est pour ça que tu as choisis le kit WC
edit: evidement, c'est un achat pour juillet/aout... donc d'ici là, peut etre aurais-je changé d'avis completement, ou peut etre que le budget augmentera, ou que tout sera annulé, ou modifié avec les dernieres CG etc.
Exact, donc c'est pas vraiment la peine de perdre du temps maintenant à réfléchir...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Carte mère : Asus P5E3 WS Pro (évite la DDR2 si chipset X38) Proco : E8400 Carte graphique : 9800 GX2 Ram : 2x1go d'OCZ en DDR3 Alim : Corsair HX520W
config de geek kikalaplugrosse
Message édité par Benoit P le 11-05-2008 à 19:18:24
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Ca n'empêche pas que je trouve idiot de prendre de la DDR3 et un X38 pour simplement faire un screen de 3DM06 ou SPI... Ca marche très bien avec un P35 et de la DDR2 et puis une 9800X² sur un 22", je laule.
M'enfin spas mes thunes et on a pas la même philo du HW.
---------------
pas de souçis ! je suis ouvert à tout moi les gars, no soucy pour l'instant ça ressemble a kikalaplugrosse, mais en qqes minutes ça va faire un truc mieux perso jsuis pas contre redescendre au P35+DDRII si en contrepartie après y a moyen de passer au watercooling total
edit: "total"
Message édité par Le_Cid_97425 le 11-05-2008 à 19:27:32