Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1600€... vous monteriez quoi comme config avec vous ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !
bon, je vous le donne cash, en Juillet et en Aout je bosse dans un magasin d'info, entre 750 et 850 €/mois je ne sais pas encore, ce qui nous donne environs 1600€.
en partant de ce que j'ai deja comme CONFIG , vous me proposeriez quoi ?
personnelement, j'ai deja pensé a ce genre de modif :

et vous a ma place, vous feriez quoi ?

edit: evidement, c'est un achat pour juillet/aout... donc d'ici là, peut etre aurais-je changé d'avis completement, ou peut etre que le budget augmentera, ou que tout sera annulé, ou modifié avec les dernieres CG etc. :p 

Autres pages sur : 1600e monteriez config

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

+1 pour le Q9450 .... c'est d'ailleurs celui que je vais me payer en Octobre ;) 
(les prix auront baissé !!)

Terrible les OCZ !! :o 

Pour la CG, c'est difficile de faire un choix à l'heure actuelle. Je ne sais pas si le choix sera plus important d'ici là :/ 
Expert Matériel

si la quad GT X38 est aussi très bien, c'était juste pour économiser un peu, et elle aura surement baissé en juillet/août
la IP 35 Pro étant la reine de l'overclocking(avec la DFI DK P35 T2RS)
tu comptes clocké a mort ou rester raisonnable, je suppose que c'est pour ça que tu as choisis le kit WC

Le_Cid_97425 a dit :
edit: evidement, c'est un achat pour juillet/aout... donc d'ici là, peut etre aurais-je changé d'avis completement, ou peut etre que le budget augmentera, ou que tout sera annulé, ou modifié avec les dernieres CG etc. :p 

Exact, donc c'est pas vraiment la peine de perdre du temps maintenant à réfléchir...

si je vous dis ...

Samsung SyncMaster 2232BW
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Corsair HX 520W
Gigabyte GA-EX38T-DQ6
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Gainward GeForce 9800 GX2 1 Go
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

...avec 150€ je refroidit le Q6600 comment en ayant les meilleures perfs et le plus gros silence ?

Le_Cid_97425 a dit :
clocké à mort :D 

Carte mère : Asus P5E3 WS Pro
(évite la DDR2 si chipset X38)
Proco : E8400
Carte graphique : 9800 GX2
Ram : 2x1go d'OCZ en DDR3
Alim : Corsair HX520W

config de geek ready to clock :o 
Expert Matériel

Ca n'empêche pas que je trouve idiot de prendre de la DDR3 et un X38 pour simplement faire un screen de 3DM06 ou SPI... Ca marche très bien avec un P35 et de la DDR2 et puis une 9800X² sur un 22", je laule.
M'enfin spas mes thunes et on a pas la même philo du HW.

pas de souçis ! je suis ouvert à tout moi les gars, no soucy :D 
pour l'instant ça ressemble a kikalaplugrosse, mais en qqes minutes ça va faire un truc mieux ;) 
perso jsuis pas contre redescendre au P35+DDRII si en contrepartie après y a moyen de passer au watercooling total ;) 

edit: "total"

bah chacun son truc [:timoonn:1]
j'aurai 1600 euros là sous la main, c'est pas dans du Hardware que le les mettrais aussi (on ptetre un peu)
Citation :
pas de souçis ! je suis ouvert à tout moi les gars, no soucy :D 
pour l'instant ça ressemble a kikalaplugrosse, mais en qqes minutes ça va faire un truc mieux ;) 
perso jsuis pas contre redescendre au P35+DDRII si en contrepartie après y a moyen de passer au watercooling total ;) 

bah dans ce cas là, prend toi une P5K Premium & 2go de Cellshock en PC6400 :) 

jvois ce que ça donne en prix et jregarde quoi mettre en colling avec ;) 
edit: et pourquoi pas un ABIT IP35 PRO ou la DFI DK P35 T2RS ?
edit²: 242€ pour le kit de water... faisable ?
edit3: et pourquoi pas taper dans le CrossX de 3870 ? j'ai la CM qui va bien, et c'est faisable pour le prix d'une GX2 ça rentre... le bigwater 780e avec deux comme ça dessus ça irait ?
edit4: elle vaut quoi la GA-EX38-DS4 en OC ?
edit5: ça fait vraiment un ordi de compet' !
ça donnerait ça au final :

qu'en dites vous ? (d'ici aout, passage a un cross de HD4xxx surement)

ajout de 2x http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/23022-Bi_BO120...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :