160go ou 120go ????
Dernière réponse : dans Matériel
voila jvé pas tarder a remplacer mon WD40go par un Seagate ou Maxtor 160go 7200trs 8mo. mais j'ai vu pas mal de commentaires ki diser ke c'été galère a mettre en route
d'autant plus ke mon matos n'est pas tout recent (2.5ans environ)
avec la cm ki prend pas en compte les DD > 128go et xp les DD > 137go
pour la cm un ptit flashage et c bon mais pour xp c plus complexe parait-il!!!!
je vouler juste savoir si c si galère ke ça ou sil vo mieu ke j'prenne un 120go pour pas me prendre la tete
merci d'avance
d'autant plus ke mon matos n'est pas tout recent (2.5ans environ)
avec la cm ki prend pas en compte les DD > 128go et xp les DD > 137go
pour la cm un ptit flashage et c bon mais pour xp c plus complexe parait-il!!!!
je vouler juste savoir si c si galère ke ça ou sil vo mieu ke j'prenne un 120go pour pas me prendre la tete
merci d'avance
Autres pages sur : 160go 120go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai acheter un 160Go et c'est vrai que c'est galere!
Il me detect que 131Go chez moi!
Le PB c'est qu'il faut installer un patche XP et refaire un FDisk pour rendre disponible le reste du DD.
Moi je trouve ca lourd! Au final si j'avais su, j'aurais acheté un DD de 1220Go (cela est un avis personnel evidement, au passage je suis un peu feignant!)
Il me detect que 131Go chez moi!
Le PB c'est qu'il faut installer un patche XP et refaire un FDisk pour rendre disponible le reste du DD.
Moi je trouve ca lourd! Au final si j'avais su, j'aurais acheté un DD de 1220Go (cela est un avis personnel evidement, au passage je suis un peu feignant!)
moi j'ai pris 2 seagate de 80go et c'est assez sympa, hyper silencieux et assez performant si je les mets en raid0. En plus si un dur lache tu a toujours le 2nd pour recuperer ton syteme (pas en raid0 biensur
)
sinon ben hitachi c'est non (j'ai eu 4 ibm 75gxp 4x -> 4 mort en moins de 6 mois) quand a maxtor le dernier a tenu un peu plus d'un ans 60go ata133 donc pas trop préssé de racheter un maxtor.
)sinon ben hitachi c'est non (j'ai eu 4 ibm 75gxp 4x -> 4 mort en moins de 6 mois) quand a maxtor le dernier a tenu un peu plus d'un ans 60go ata133 donc pas trop préssé de racheter un maxtor.
Lassé par la pub ? Créez un compte
(cf tableau de chasse)