Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

amd 1800+

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous ,je voudrais changer de processeur actuellement un athlon 1 ghz monté sur une k7t turbo2 ceci sans intervenir sur la carte mere(mise a jour de la carte mes connaissances sont limitées)il est indiqué que pour cette carte on peut mettre jusqu'a 1800+.le probleme c'est qu'il semble que celui ci soit pas facile a trouver (deja depassé je suppose au vue des minimun actuels).Ou puis je en trouver encore ou mettre un 2000 ou + qui est plus facile a trouver .
merci pour vos reponses .

Autres pages sur : amd 1800

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur una K7T turbo 2 tu peux meme monter jusqu'en 2400+ en FSB133, sauf qu'ils n'ont été fait qu'en très petite quantité.
Sinon, il te reste le 2200+, aussi en fsb133, mais tout aussi dur a trouver maintenant, si ce n'est peut-etre en occaz [:spamafote]

Tu peux monter jusqu'au 2600+ d'aprés les dires du site de MSI mais seulement les processeurs en fsb 133.

Par contre pour les 2400+ et 2600+ , il faut que tu flashes le bios avant sinon ca fonctionnera pas.

Les 2400+ ca doit etre encore trouvable et en 133 ca doit etre plutot simple.

Le plus simple est de chercher un 2200+ ou 2400+.(mises a jour du bios obligatoire ici : http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_... )

pierre77 a écritQu'est-ce que le .13µ ?

C'est la finesse de gravure des cpu.

Cette génération d'AMD XP (Thoroughbred) n'est pas toujours accepté par des carte mères anciennes mais ils ont l'avantage de beaucoup moins chauffé que la version précédente gravé en 0,18 µm (appellés palomino)

CaiRve a écritsur una K7T turbo 2 tu peux meme monter jusqu'en 2400+ en FSB133, sauf qu'ils n'ont été fait qu'en très petite quantité.
Sinon, il te reste le 2200+, aussi en fsb133, mais tout aussi dur a trouver maintenant, si ce n'est peut-etre en occaz [:spamafote]

Bonjour les processeurs que je trouve sont indiqués fsb266.Qu'est ce que cela signifie?

pierre77 a écritBonjour les processeurs que je trouve sont indiqués fsb266.Qu'est ce que cela signifie?

Si t'en trouves sur des sites marchands en ligne, n'hésite pas a poster les liens pour qu'on te dise si c'est ok ou pas ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte