XP 1800+ qui veut pas passer en FSB 133
Dernière réponse : dans Matériel
Bon j'ai encore un problème. J'ai utilisé CPUIZ pour avoir des infos sur mon système, sans modif du système, voila ce qu'il affiche:
Processeur
Athlon XP
Palomino Socket A
0,18µm 1,792 V
AMD Athlon (TM) XP 1800+
6 6 2
7 6 A5
Clocks cache
1150.01 Mhz 64
x11,5 64
100 256
200
Et là je me dis Xp 1800+ qui tourne à 1150.01 avec FSB de 100 ça va pas
. Alors je redémarre passe par le bios et passe en FSB 133 soit 1530 Mhz (ma CM une ASUS A7V8X-X supporte ce FSB) et là problème le PC veux pas démarrer.
S'il vous plait un peu d'aide
(es ce que c'est la tension trop forte 1,792V)
Processeur
Athlon XP
Palomino Socket A
0,18µm 1,792 V
AMD Athlon (TM) XP 1800+
6 6 2
7 6 A5
Clocks cache
1150.01 Mhz 64
x11,5 64
100 256
200
. Alors je redémarre passe par le bios et passe en FSB 133 soit 1530 Mhz (ma CM une ASUS A7V8X-X supporte ce FSB) et là problème le PC veux pas démarrer.S'il vous plait un peu d'aide
(es ce que c'est la tension trop forte 1,792V) Autres pages sur : 1800 veut passer fsb 133
Lassé par la pub ? Créez un compte
Griboutchouk a écritBon j'ai encore un problème. J'ai utilisé CPUIZ pour avoir des infos sur mon système, sans modif du système, voila ce qu'il affiche:
Processeur
Athlon XP
Palomino Socket A
0,18µm 1,792 V
AMD Athlon (TM) XP 1800+
6 6 2
7 6 A5
Clocks cache
1150.01 Mhz 64
x11,5 64
100 256
200
. Alors je redémarre passe par le bios et passe en FSB 133 soit 1530 Mhz (ma CM une ASUS A7V8X-X supporte ce FSB) et là problème le PC veux pas démarrer.
S'il vous plait un peu d'aide
(es ce que c'est la tension trop forte 1,792V)
Processeur
Athlon XP
Palomino Socket A
0,18µm 1,792 V
AMD Athlon (TM) XP 1800+
6 6 2
7 6 A5
Clocks cache
1150.01 Mhz 64
x11,5 64
100 256
200
. Alors je redémarre passe par le bios et passe en FSB 133 soit 1530 Mhz (ma CM une ASUS A7V8X-X supporte ce FSB) et là problème le PC veux pas démarrer.S'il vous plait un peu d'aide
(es ce que c'est la tension trop forte 1,792V)verifie la temperature de ton proc.
j'ai eu un souci avec un 1800+ grave en 0.18 il chauffait trop en fsb133 demarrage impossible.
Bon alors voilà des précisions:
Mon PC ne démarre que depuis que j'ai changé de DD et baissé la fréquence à 1150 Mhz. Si je repasse à 1533 il se bloque.
J'ai pas eu le temps de vérifier la T°C du proc mais comme je peux pas le faire tourner en 1533Mhz sous un OS je n'aurai dans le bios que la T°C au repos (je vous le dirai demain)
Mon PC ne démarre que depuis que j'ai changé de DD et baissé la fréquence à 1150 Mhz. Si je repasse à 1533 il se bloque.
J'ai pas eu le temps de vérifier la T°C du proc mais comme je peux pas le faire tourner en 1533Mhz sous un OS je n'aurai dans le bios que la T°C au repos (je vous le dirai demain)
Apparemment t'as déjà fait un post précédent, y a moyen d'avoir un lien ?
Perso, le réglage FSB dans mon BIOS, c'est de l'overclock.
Je règle le FSB par un dipswitch sur la carte mère.
Donc vérifie si ç'est pas mieux de faire ça, car si c'est ce que je pense, ton système devient peut-être instable avec des fréquences non officielles (genre PCI 44Mhz au lieu de 33Mhz, AGP 88Mhz au lieu de 66Mhz...)
Perso, le réglage FSB dans mon BIOS, c'est de l'overclock.
Je règle le FSB par un dipswitch sur la carte mère.
Donc vérifie si ç'est pas mieux de faire ça, car si c'est ce que je pense, ton système devient peut-être instable avec des fréquences non officielles (genre PCI 44Mhz au lieu de 33Mhz, AGP 88Mhz au lieu de 66Mhz...)
Rappel de ce qui c'est passé:
Salut, je viens de monter un pc dont voici la config:
Athlon XP 1800+ et ventilateur aerocool
256 mo DDRAM no name PC 2100
CM ASUS A7V8X-X
CG MANLI Radeon 9000 pro 128 DDR
Boitier Morex alim 350 w
DD IBM 120 GXP de 80 Go déjà sous windows XP et contenant des données
Lecteur disquette et lecteur DVD Polaroid
Voilà, au premier démarrage, le bios c'est ouvert et il m'a demandé de confirmer la fréquence du processeur (1533 Mhz)puis il a commencé à ce lancer....ce lancer .... mais sans m'ouvrir aucune fenêtre d'erreur ou quoi que ce soit. Alors je redémarre et à chaque fois il se passe quelque chose de différent:
- écran bleu avec écri qu'il ne démarera pas car il a détecté un pb grave et me demande de supprimer un périph ou un logiciel...
- rien du tout écran noir après affichage de la pub de la CM
J'ai essayé d'accéder au bios mais celui ci est trés capricieux et ne veux s'ouvrir qu'à de rare exceptions (j'appuie sur la touche Del comme indiqué sur la doc de la CM). Quand j'ai pu l'ouvrir il ne m'a pas indiqué de pb et reconnais les lecteurs, la mémoire.
J'essaie donc de démarrer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8. La page s'affiche, je sélectionne le modde et lance la procédure et là, soit ça bloque en cours de route (plus d'1/4 d'heure) ou alors il reboot tout seul.
Alors j'ai tenté un truc j'ai débranché le lecteur de disquette, résultat, il commence à ce lancer mais il bloque sur la page où s'insrivent le type de mémoire, les ports PCI ...
J'ai tout débranché et rebranché et pas de diffèrence et là je me sens désemparé
Toute proposition est la bien venue, au fait ma CM contient le dernier bios ASUS 1003
Donc on m'a dit que c'était ma mémoire et voici une autre de mes réponses:
Comme tu me l'as dit, j'ai tout débranché et j'ai rebranché les éléments que tu m'as indiqué. L'ordinateur redémarre sur le bios et me demande la fréquence du processeur, je lui confirme 1533 Mhz (j'ai un athlon xp 1800+). Après je suis allez modifier le boot de démarrage 1) diskette, 2) cd rom, 3) DD. J'ai sauvé les modifs et l'ordinateur a redémarré, affichage du logo ASUS A7V8X, et là écran noir puis écran bleu d'avertissement avec cette phrase:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
donc j'éteins, redémarre et cela plusieurs fois et j'obtiens le même message où:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je m'énerve
Alors j'essaye avec le CD ROM WXP pour formater, l'ordinateur l'ouvre cherche m'affiche en bas un tas d'informations sur les contrôleurs...et puis il se bloque et l'installation ne se fait pas
Es ce que se serai mon DD qui merde ?
PS:j'ai pas essayé avec une autre RAM
Suite à cet echec j'ai un pote qui m'a aidé et en fait mon PC ne marche maintenant qu'avec un autre DD que mon DD original, et seulement en FSB 100Mhz d'où ma question
Salut, je viens de monter un pc dont voici la config:
Athlon XP 1800+ et ventilateur aerocool
256 mo DDRAM no name PC 2100
CM ASUS A7V8X-X
CG MANLI Radeon 9000 pro 128 DDR
Boitier Morex alim 350 w
DD IBM 120 GXP de 80 Go déjà sous windows XP et contenant des données
Lecteur disquette et lecteur DVD Polaroid
Voilà, au premier démarrage, le bios c'est ouvert et il m'a demandé de confirmer la fréquence du processeur (1533 Mhz)puis il a commencé à ce lancer....ce lancer .... mais sans m'ouvrir aucune fenêtre d'erreur ou quoi que ce soit. Alors je redémarre et à chaque fois il se passe quelque chose de différent:
- écran bleu avec écri qu'il ne démarera pas car il a détecté un pb grave et me demande de supprimer un périph ou un logiciel...
- rien du tout écran noir après affichage de la pub de la CM
J'ai essayé d'accéder au bios mais celui ci est trés capricieux et ne veux s'ouvrir qu'à de rare exceptions (j'appuie sur la touche Del comme indiqué sur la doc de la CM). Quand j'ai pu l'ouvrir il ne m'a pas indiqué de pb et reconnais les lecteurs, la mémoire.
J'essaie donc de démarrer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8. La page s'affiche, je sélectionne le modde et lance la procédure et là, soit ça bloque en cours de route (plus d'1/4 d'heure) ou alors il reboot tout seul.
Alors j'ai tenté un truc j'ai débranché le lecteur de disquette, résultat, il commence à ce lancer mais il bloque sur la page où s'insrivent le type de mémoire, les ports PCI ...
J'ai tout débranché et rebranché et pas de diffèrence et là je me sens désemparé
Toute proposition est la bien venue, au fait ma CM contient le dernier bios ASUS 1003
Donc on m'a dit que c'était ma mémoire et voici une autre de mes réponses:
Comme tu me l'as dit, j'ai tout débranché et j'ai rebranché les éléments que tu m'as indiqué. L'ordinateur redémarre sur le bios et me demande la fréquence du processeur, je lui confirme 1533 Mhz (j'ai un athlon xp 1800+). Après je suis allez modifier le boot de démarrage 1) diskette, 2) cd rom, 3) DD. J'ai sauvé les modifs et l'ordinateur a redémarré, affichage du logo ASUS A7V8X, et là écran noir puis écran bleu d'avertissement avec cette phrase:
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
donc j'éteins, redémarre et cela plusieurs fois et j'obtiens le même message où:
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je m'énerve
Alors j'essaye avec le CD ROM WXP pour formater, l'ordinateur l'ouvre cherche m'affiche en bas un tas d'informations sur les contrôleurs...et puis il se bloque et l'installation ne se fait pas
Es ce que se serai mon DD qui merde ?
PS:j'ai pas essayé avec une autre RAM
Suite à cet echec j'ai un pote qui m'a aidé et en fait mon PC ne marche maintenant qu'avec un autre DD que mon DD original, et seulement en FSB 100Mhz d'où ma question
Comment est-ce que tu passe de 100 à 133 ? Tu O/C le FSB ou bien tu selectionne l'option 133 via un jumper ou le bios ?
Parce que je vois pas ce que le HD à a voir avec le FSB ... sauf, sauf bien sur, si tu o/c le FSB (nominalement à 100) et que tu le passe à 133 et que du coup tu augmente de 33% le PCI et l'AGP. Ce qui peut expliquer tes plantages non ?
Parce que je vois pas ce que le HD à a voir avec le FSB ... sauf, sauf bien sur, si tu o/c le FSB (nominalement à 100) et que tu le passe à 133 et que du coup tu augmente de 33% le PCI et l'AGP. Ce qui peut expliquer tes plantages non ?
patry a écritComment est-ce que tu passe de 100 à 133 ? Tu O/C le FSB ou bien tu selectionne l'option 133 via un jumper ou le bios ?
Bon le DD tu oublies car j'en ai un autre actuellement et il marche.
Mon PC tourne avec une FSB de 100 actuellement donc comme le multiplicateur est fixe cela fait 1150 Mhz. Or j'ai acheté un XP 1800+ qui fonctionne à 133 Mhz et une carte mère qui marche en FSB 100 ou 133 Mhz, sauf que quand je met valeur par défault du bios il se met en 1533 Mhz soit 133 x 11,5 => plantage PC
Griboutchouk a écrit
Mon PC tourne avec une FSB de 100 actuellement donc comme le multiplicateur est fixe cela fait 1150 Mhz. Or j'ai acheté un XP 1800+ qui fonctionne à 133 Mhz et une carte mère qui marche en FSB 100 ou 133 Mhz, sauf que quand je met valeur par défault du bios il se met en 1533 Mhz soit 133 x 11,5 => plantage PC
Ok Ok, donc c'est bien par la selection du mode "natif" FSB/PCI/AGP = 133/33/66.
A mon avis, tu dois avoir une merde sur la RAM qui doit pas être super compatible du FSB133 !!!
Mais je dois dire que l'aventure du HD me laisse perplexe ! Cela peut cacher un bug différent lié à la CM cette fois ci.
McBarrette a écritta ram a souffert entre tout t changement pour rappel essais de nous dire se que ta comme ram ( SDR PC100/133, DDR PC1600/2700/3500/+ )et aussi a tu flasher ton bios dernierement !
Ma RAM c'est de la DDRAM PC 2100 No Name de 256 Mo vendue sur le site de Top achat elle est en 133 Mhz .
Non je n'ai pas flashé mon bios car celui de la CM est le 1003 et c'est le dernier qu'ASUS a sorti
Pour infos par rapport à mon DD voir les messages posté dans ce topic
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1577&cat=...
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=1577&cat=...
AccroPC2 a écrit
Il est peu probable que tu aies le 1003 sans avoir flashé ta carte.
Il est peu probable que tu aies le 1003 sans avoir flashé ta carte.
Et bien c'est ce qui est affiché au démarrage
Ma carte une A7V8X-X n'a pas 2 mois de production, elle commence juste à être vendue, or le bios 1003 date de janvier ou février 2003. Pour moi ça parait plausible qu'elle l'ait déjà. De plus je suis allé voir sur le site d'ASUS et pour ma A7V8X-X ils en sont déjà au 1005-003 du 24/04/03 ...Peut être que je devrais flasher mon bios, il y a peut être des défauts de jeunesse sur cette nouvelle carte et qui expliquerai la non reconnaissance de mon Athlon en FSB 133
ohill a écritTon XP est bien reconnu en 133Mhz d'après ce que tu nous dis.
Je suis aussi d'accord sur la qualité de la RAM.
Je suis aussi d'accord sur la qualité de la RAM.
J'ai toujours pas acheté de RAM car étant dans une petite ville je n'en ai pas trouvé de marque, par contre je vais en chercher sur Bordeaux ce WE et je testerai ça lundi.
Il y a un magasin qui fait ces modèles là:
512 mo DDR - pc266 - Toutes certifications - Garantie 10 ans par DaneElec® à 600 F
où
512 mo DDR 333 - Certfiée toutes normes - Garantie 10 ans par DaneElec® à 615 F
où
//256mo DDR - pc400 Samsung® "originale à 399 F
où
256 mo DDR-266 - Toutes Certifications - 16c - Garantie 10 ans DaneElec® à 300 F
Il vaut mieux en prendre 2x256 ou 1x512 et lesquelles choisir si je veux faire tourner mon PC en FSB 133
Griboutchouk a écrit
Pour 15F de plus, je pense que ça vaut le coût. La barette est certifiée 166Mhz, donc peu de chance de se retrouver au taquet, et puis c'est mieux à long terme.
Une barette car je vois pas l'utilité de deux barettes
Prends le moins cher des 2 ( DAne-Elec ou Samsing ) elles ont toutes les 2 un CAS 2.5, je suis quand même étonné que la Dane Elec soitn moins cher que la Samsung ... comme tu n'as pas un chipset qui supporte le dual channel .. 1x512 c mieux ... sauf si 2x256 c réellement moins cher dans ton magasin.
Salut salut
en route pour une nouvelle semaine de problèmes.
Bon alors j'ai acheté 2 barettes de mémoire 256 Mo DDRAM Dan Elec certifiées 333. Hier soir je la pause et là le PC démarre à 1150 Mhz ce que je lui avais laissé comme paramêtre, il reconnait les 512 Mo et tout ce passe bien. Je redémarre passe par le bios et change la fréquence du proc à 1533 soit 133 x 11.5. Je redamarre.....et merde
ça marche pas, il veut toujours pas lancer W98 SE.
Je repasse en 1150 Mhz et là ça fonctionne.
Comme ça fonctionne, je lance un CPUIZ qui m'indique bien la mémoire installée et sa capacité à aller jusqu'à 2x166Mhz et me confirme mon Athlon Xp 1800+ qui tourne à 1150Mhz
Ce n'est pas la mémoire qui merde.
Je vais alors vérifié si c'est la température trop importante. J'installe l'utilitaire d'ASUS je lance l'enregistrement des températures et celui ci m'indique 45°C après utilisation de 3D mark 2001 (j'ai fait 6652) puis FIFA 2003.
Je ne sias plus quoi faire pour réussir à tourner en FSB 133, alors je me dis, passe par le bios et augmente la fréquence petit à petit.
Je commence en 100 Mhz coeff de 11.5 (inchangeable par le bios) et j'arrive jusqu'à 105 Mhz et là le PC veux plus démarrer sous W98 SE.
Je me dis essaie de changer la tension hors celle ci n'est réglable que par pas de 0.10 V soit 1.75 (tension actuelle) 1.85 et 1.95. Je n'y ai pas touché par peur de tout griller mais peut être qu'il le faut?
Dernière cartouche je flashe mon bios avec la dernière version 1004X, flashage sans Pb mais ça n'a rien changé, à part l'apparition dans le bios d'une nouvelle fréquence de processeur à 2250 Mhz soit 166 x 11.5.
Que faire?
en route pour une nouvelle semaine de problèmes.Bon alors j'ai acheté 2 barettes de mémoire 256 Mo DDRAM Dan Elec certifiées 333. Hier soir je la pause et là le PC démarre à 1150 Mhz ce que je lui avais laissé comme paramêtre, il reconnait les 512 Mo et tout ce passe bien. Je redémarre passe par le bios et change la fréquence du proc à 1533 soit 133 x 11.5. Je redamarre.....et merde
ça marche pas, il veut toujours pas lancer W98 SE.Je repasse en 1150 Mhz et là ça fonctionne.
Comme ça fonctionne, je lance un CPUIZ qui m'indique bien la mémoire installée et sa capacité à aller jusqu'à 2x166Mhz et me confirme mon Athlon Xp 1800+ qui tourne à 1150Mhz
Ce n'est pas la mémoire qui merde.
Je vais alors vérifié si c'est la température trop importante. J'installe l'utilitaire d'ASUS je lance l'enregistrement des températures et celui ci m'indique 45°C après utilisation de 3D mark 2001 (j'ai fait 6652) puis FIFA 2003.
Je ne sias plus quoi faire pour réussir à tourner en FSB 133, alors je me dis, passe par le bios et augmente la fréquence petit à petit.
Je commence en 100 Mhz coeff de 11.5 (inchangeable par le bios) et j'arrive jusqu'à 105 Mhz et là le PC veux plus démarrer sous W98 SE.
Je me dis essaie de changer la tension hors celle ci n'est réglable que par pas de 0.10 V soit 1.75 (tension actuelle) 1.85 et 1.95. Je n'y ai pas touché par peur de tout griller mais peut être qu'il le faut?
Dernière cartouche je flashe mon bios avec la dernière version 1004X, flashage sans Pb mais ça n'a rien changé, à part l'apparition dans le bios d'une nouvelle fréquence de processeur à 2250 Mhz soit 166 x 11.5.
Que faire?
anagran a écrit
J'ai relu tous les post et je ne vois pas que tu aies répondu à cette question. De mémoire, il doit y avoir un jumper ou des dipswitch sur la mobo qui permettent de passer de 100 à 133 en hard. Sinon ton pbm devient vraiment compliqué.
J'ai relu tous les post et je ne vois pas que tu aies répondu à cette question. De mémoire, il doit y avoir un jumper ou des dipswitch sur la mobo qui permettent de passer de 100 à 133 en hard. Sinon ton pbm devient vraiment compliqué.
y'a pas de switch sur cette CM pour la frequence du cpu, tout ce fait par le bios.
a ce moment la, moi je vois un pb de pross ...
ou de cm ...
tu connais personne qui pourrait te preter son XP ?
AccroPC2 a écritArghhh .. J'ai été me renseigner sur la Dane Elec, en fait c ni plus ni moins que les puces SAMSUNG cas 2.5 ... Tu as payé le prix fort pour des barettes SAMSUNG
As tu un autre proc ou une autre CM ? et essayer de permuter ?
As tu un autre proc ou une autre CM ? et essayer de permuter ?
Tu m'as fait payer aussi cher pour ça !
Non je blague, c'est pas grave tes conseils sont très utiles et c'est sympa de pas laisser tomber mon topic.A prioris je n'ai pas de pote assez proche (distance) pour me passer un Xp ou une autre CM, alors je sais pas quoi faire, je vais peut être aller voir un monteur et lui donner la pièce pour essayer un autre proc.
Par contre dans mon bios il est affiché ceci pour la fréquence
100/33 à quoi correspond le 33 qui augmente petit à petit si j'augmente la fréquence (ex 105/35)
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES MAIS LE COMBAT N'EST PAS FINI
Griboutchouk a écrit
Non je blague, c'est pas grave tes conseils sont très utiles et c'est sympa de pas laisser tomber mon topic.
A prioris je n'ai pas de pote assez proche (distance) pour me passer un Xp ou une autre CM, alors je sais pas quoi faire, je vais peut être aller voir un monteur et lui donner la pièce pour essayer un autre proc.
100/33 à quoi correspond le 33 qui augmente petit à petit si j'augmente la fréquence (ex 105/35)
Non je blague, c'est pas grave tes conseils sont très utiles et c'est sympa de pas laisser tomber mon topic.A prioris je n'ai pas de pote assez proche (distance) pour me passer un Xp ou une autre CM, alors je sais pas quoi faire, je vais peut être aller voir un monteur et lui donner la pièce pour essayer un autre proc.
et par ce menu tu n'as pas le choix pour une 133/33 ????
sinon, essaye ca:
remet 100/33.
tu vas dans le menu juste en dessous, Memory Frequency, et tu choisis 266.
ca change qqe chose ???
(j'essaye de m'aider du PDF de la doc de ta cm, mais c assez flou...)
Griboutchouk a écrit
Non je blague, c'est pas grave tes conseils sont très utiles et c'est sympa de pas laisser tomber mon topic.
A prioris je n'ai pas de pote assez proche (distance) pour me passer un Xp ou une autre CM, alors je sais pas quoi faire, je vais peut être aller voir un monteur et lui donner la pièce pour essayer un autre proc.
Désolé pour ta RAM, mais si tu reprends mon post .. je t'ai dit de prendre la moins cher des 2 ( donc je t'ai pas fait faire une bourde
). Si ton monteur est sympa, y a pas de problèmes il va te le tester pour toi ... Je vois malheureusement que ca maintenant... Car toutes les cartes ( même pas très récentes )pour XP supportent les FSB 133 devraient pas y a voir de pb ( d'ailleurs Dark26 sur INpact à la même carte que toi et il a poussé le FSB à 190 alors ... ) CaiRve a écrit
sinon, essaye ca:
remet 100/33.
ca change qqe chose ???
sinon, essaye ca:
remet 100/33.
ca change qqe chose ???
Dans le bios il est possible de passer en 133/33 donc je l'ai fait => pas de démarrage.
J'ai gardé cette config et j'ai indiqué Memory frequency à 266 et ça n'a pas marché.
J'ai pas essayé MF à 266 avec réglage 100/33 je le fais en début AM
CaiRve a écrit
ca, c pas normal...
je dirais alors PB de CM ou de pross ...
ca, c pas normal...
je dirais alors PB de CM ou de pross ...
Je viens de passer 1h30 avec le responsable info là ou je bosse et le bilan n'est pas glorieux.
On bloque toujours si on passe à 133/33 en manuel ou en auto.
On a essayé avec 2 DD diffèrents (WD 40 et 60 Go)sur la prise IDE et celle ci ne veux pas reconnaître de maître ni d'esclave avec 1 seul DD par contre avec 2 des fois ça marche. On pense donc que le port IDE principal déconne. D'ailleurs si on se branche sur le 2ème port (celui pour les lecteurs cd) et bien le DD est reconnu en Master.
Résultat la carte va repartir au SAV ASUS car faut pas abuser. Par contre comment qu'on fait
Merci pour toutes vos propositions
, et encore désolé pour ceux qui sont devenus dingues avec ce PB
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAthlon 2800+ barton et fsb 133 ?
- ForumAbit KR7A-133R et XP2600+ (FSB133) OK !!!!! :D
- ForumXP sans SSE et qui plante en FSB 133
- ForumY a quoi comme carte mère Slot 1 FSB 133 officiel
- Forum[VENDU] PIII 866EB Socket 370 FSB 133
- ForumAchete athlon xp 2400+ fsb 133Mhz
- Forum[VDS] 2 CPU PIII 1GHZ Copermine fsb 133 socket 370
- Forummonter facile fsb d'1 xp1800+ a 333mhz