Cpu xp 2000 chauffe t il trop?
Dernière réponse : dans Matériel
63 degres est ce que c est trop pour un xp 2000
768 de ram 2100
a7v33
768 de ram 2100
a7v33
Autres pages sur : cpu 2000 chauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
zbooby a écritMerci de ta reponse
Je m en vais m encquerir d un volcano 9
Mais est il le meilleur du marcher
et as tu un conseil a me donner en matiere de top ventilo qui existe??
Je m en vais m encquerir d un volcano 9
Mais est il le meilleur du marcher
et as tu un conseil a me donner en matiere de top ventilo qui existe??
non c pas top
le mieux c'est les thermalright : ax7 ou encore mieux le slk800
avec commen ventilo un truc comme ça http://www.materiel.net/details_SMART8025T.html
si tu veux le meilleur :
rad SLK800 + ventilo S2 noiseblocker (55€+ 17€)
le volcano est pas mal, silencieux si tu remplace le ventilo par un S2 (30€ + 17€)
tout dépend si tu veux le top, ou un compromis sympathique. Le volcano a un bon rad, mais faut remplacer le ventilo si tu veux pas trop de bruit
rad SLK800 + ventilo S2 noiseblocker (55€+ 17€)
le volcano est pas mal, silencieux si tu remplace le ventilo par un S2 (30€ + 17€)
tout dépend si tu veux le top, ou un compromis sympathique. Le volcano a un bon rad, mais faut remplacer le ventilo si tu veux pas trop de bruit
Merci
Et le titan ttc-d5tb tc il est bien ou quoi?
Il est pas chere du tout en plus
http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/117/
zbooby a écritMerci
POURRI !! c de la merde les titans !
optes soit pour un slk800 si t'as du fric, sinon le couple V9 + S2
zbooby a écritOulalalaa
Okay je suivrait tes conseille
Mais j ai encore une question?
"Est ce que on nous donne un radiateur avec le ventilo?"
Car cest indiquer nulle part...
Merci
Okay je suivrait tes conseille
Mais j ai encore une question?
"Est ce que on nous donne un radiateur avec le ventilo?"
Car cest indiquer nulle part...
Merci
comment ca ?
si tu prends un volcano9, alors tu as rad + ventilo. Mais vaut mieux virer le ventilo pour le bruit, à ce compte là tu prends un S2 (ou S3).
Si tu veux une bonne boutique qui est de bons conseils à montgallet nivo ventilation, va chez ultramédia (rue charenton) et débrouille toi pour causer avec un asiatique chauve...Tu verras ils sont de bons conseils.
encore mieux que le couple v9 / S2 y a le couple V7+/S2.
ventilo totalement en cuivre, ca rox, ca permet de mieux refroidir, surtout si tu met un ventilo silencieux
Seul probleme, le rad du v7+ fait 70mm, alors faut faire une petite jupe en carton pour adapter un ventilo 80mm dessus.
et ca donne 47 degres apres une heure de jeux (ut2k3 sur le net) sur un xp1800+ @ fsb141, et le S2 tourne pas a fond (reglé au 3/4 pour le rendre inaudible).
ventilo totalement en cuivre, ca rox, ca permet de mieux refroidir, surtout si tu met un ventilo silencieux
Seul probleme, le rad du v7+ fait 70mm, alors faut faire une petite jupe en carton pour adapter un ventilo 80mm dessus.
et ca donne 47 degres apres une heure de jeux (ut2k3 sur le net) sur un xp1800+ @ fsb141, et le S2 tourne pas a fond (reglé au 3/4 pour le rendre inaudible).
Do0m a écritencore mieux que le couple v9 / S2 y a le couple V7+/S2.
V7 + cher, et bidouille à réaliser pour adapter le S2...mais bon c clair que le rad est encore de meilleure facture que le V9
Do0m a écritca coute plus que 30 € un v7+?
(je lai acheté y a longtemps, connais plus les prix)
dailleur, y a pas un site qui sappelle silence pc ou quelque chose comme ca , ou the banni est modo?
Il me semble avoir vu un lien pour ce site lautre jour mais je retrouve pas
(je lai acheté y a longtemps, connais plus les prix)
dailleur, y a pas un site qui sappelle silence pc ou quelque chose comme ca , ou the banni est modo?
Il me semble avoir vu un lien pour ce site lautre jour mais je retrouve pas
49€
http://www.hersys.com/
Do0m a écritok
bizarre, il me semble l avoir payé moins de 49 € y a un bout de temps
Sinon cest cool le forum silence pc ..mais heu, ca sert a quoi? y a pas une seul categorie ni un seul thread qui parle de pc silencieux
bizarre, il me semble l avoir payé moins de 49 € y a un bout de temps
Sinon cest cool le forum silence pc ..mais heu, ca sert a quoi? y a pas une seul categorie ni un seul thread qui parle de pc silencieux
le forum est tombé en rade en meme temps que ppc, donc ils se reconstituent lentement.
http://forum.presence-pc.com/forum.php3?interface=&config=silencepc.inc
Si tu le repere, ca se retrouve dans ladresse de thebanni
En ce moment comme cat, y a generale, hardware, bistro, et suggestions
Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?
Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux
/me comprend pas
Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux
/me comprend pas
Do0m a écrithttp://forum.presence-pc.com/forum.php3?interface=&config=silencepc.inc
Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?
Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux
/me comprend pas
Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux
/me comprend pas
t'en fais pas. J'ai connu le forum avant la panne, yavait les sections o/c, silence, etc etc...c juste que là ils étaient hébergés par ppc, donc ils ont subi la panne aussi et doivent tout remonter. Et ils sont pas aussi rapides que ppc, donc faut etre patient.
Do0m a écritoue enfin jsuis quand meme decu, quand on voit le bistrot avec les memes personnes qu ici qui refont les meme topics sans fin genre ping pong etc, et pas un mots sur le sujet du forum
euh ct pas comme ca avant
mais bon dès qu'ils auront remis les cat, yaura plus d'intéret. Laisse leur le temps de se retourner Pegase a écritLe Volcano est véritablement viable avec son ventilo d'origine que si celui-ci tourne à une vitesse relativement élevée...
Sinon, remplacer comme il t'est conseillé ci-dessus par un autre ventilo dit "silencieux"... si celà existe vraiment sans sacrifier les "perfs"...
Sinon, remplacer comme il t'est conseillé ci-dessus par un autre ventilo dit "silencieux"... si celà existe vraiment sans sacrifier les "perfs"...
à vitesse élevée ? ok ca refroidit, mais t'as vu le bruit de turbine ?
t'en fais pas, en remplacant par un noiseblocker, les perfs n'en patissent absolument pas, mais vaut mieux avoir une tour correctement ventilée (de nos jours ca va de soit !)
Bonjour a tous
J'aimerais juste savoir ou se fixe un ventilo de boitier?
Je pense qu'il se branche sur la prise a cotes de celle pour le ventilo de cpu, mais j en suis pas sur...
Et a part le cpu qui crame, quand est il des autre composant style dd?
Peuvent t il eux aussi cramer dans un boitier non ventiler?
Merci
Je pense qu'il se branche sur la prise a cotes de celle pour le ventilo de cpu, mais j en suis pas sur...
Merci
guidodo a écrit
t'en fais pas, en remplacant par un noiseblocker, les perfs n'en patissent absolument pas, mais vaut mieux avoir une tour correctement ventilée (de nos jours ca va de soit !)
t'en fais pas, en remplacant par un noiseblocker, les perfs n'en patissent absolument pas, mais vaut mieux avoir une tour correctement ventilée (de nos jours ca va de soit !)C'étais un constat...., pas un souhait...
zbooby a écritBonjour a tous
Merci
Merci
ca crame pas, seulement une tour trop chaude provoque des merdes. les dd en patissent (clusters perdus...), et tous les composants en général.
les ventilo de boitier se branchent sur la CM ou alors sur l'alim (prises pour les périf style disque dur).
Il faut absolument bien ventiler une tour, c gage de fiabilité et de pérenité
pegase> mais tout à fait d'accord avec toi sinon, le volcano9 est terrible avec le ventilo d'origine...mais le bruit c qd meme assourdissant quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :