Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2000 moin bien que XP pour copie DVD???

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
mon problème est le suivant. Quand je copie un DVD avec clone DVD sous 2000pro il lui faut entre 60 et 70 min. pour préparer la gravure, compresser, et sur le même PC avec XP (SP2) il lui faut entre 30 et 15 min.
Tester réaliser sur le même PC en changant juste le disque dur qui est dans un rack (2 disque identique).

Windows 2000 ne serait pas fait pour la compression ou il y a un réglage à faire?

Bip-Bip

Autres pages sur : 2000 moin bien copie dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

bip-bip a écritSalut,
mon problème est le suivant. Quand je copie un DVD avec clone DVD sous 2000pro il lui faut entre 60 et 70 min. pour préparer la gravure, compresser, et sur le même PC avec XP (SP2) il lui faut entre 30 et 15 min.
Tester réaliser sur le même PC en changant juste le disque dur qui est dans un rack (2 disque identique).

Windows 2000 ne serait pas fait pour la compression ou il y a un réglage à faire?

Bip-Bip

Je suis sous Win2K et utilise clonedvd pour mes copies de sauvegarde. Le processus complet (rip+gravure) prend environ 30 minutes [:spamafote]...

C'est le temp que j'ai mi hier soir sous XP.

Si jamais mon lecteur DVD et graveur DVD sont en IDE et mon disque dure est en SATA donc je n'ai pas le problème du disque en PIO au lieux de UDMA faut juste que je controle le lecteur DVD et le graveur.
Lassé par la pub ? Créez un compte