Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

xp 2200 partiellement grillé???

Dernière réponse : dans Matériel

Une tite kestion a vous poser :
G un carte mere gigabyte GA7VAXP
un xp 2200 +
512 ddr samsung
Geforce 4 TI 4200 Leadtek

mon probleme :
Qd je joue a certain jeux (Medieval Total War, parmis d'autres...)
mon pc Freeze et je ne c pas de koi cela pourrait venir...
G deja changé de ram, de carte graphique, de carte mere et g tjs ce probleme mais seulement sur certain jeux par exemple je vais jouer a MTW et ca va freezé durant la bataille par contre je peux jouer a DAOC et je n'ai pas de pb....idem sur autre jeux

Ma question est est ce que cela pourrait venir du processeur pace que moi je ne pense pas mais bon je n'ai pas la science infuse..... ;) 
Mci de me repondre

Autres pages sur : 2200 partiellement grille

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritpossibilitées:
_ta ram est instable ou defectueuse: teste ta ram avec l'utilitaire memtest86
_ton processeur: il chauffe trop. Donne tes T° pour voir (T° lisibles via speedfan, MBM5 aida32 etc...)
_voltage insuffisents: donne tes tensions (monitorée par les memes programmes que ci dessus)

c pas sa ram puisqu'il la changer. je pense plutot a ton alim qui suit plus ou ton pross qui a un pet au casque.

NiahBoumPof is back a écritca peut etre la cg, t'en as une 2e chez toi pour tester ?

il a deja changer la cg .essaye de changer l'alim car ça m'est deja arriver et si je voulais regarder un dvd j'etait obliger de debrancher mon graveur.

elle marrante la reponse du "PC pourri"
c kore une reponse vachement constructive dont on pourrait bien se passer .....
le formatage bas nivo a été fait depuis longtps alors sinon pkoi pas me proposer de tout betemant brancher mon ecran???

pyhrrus a écritelle marrante la reponse du "PC pourri"
c kore une reponse vachement constructive dont on pourrait bien se passer .....
le formatage bas nivo a été fait depuis longtps alors sinon pkoi pas me proposer de tout betemant brancher mon ecran???

simplement que quand ca me saoul un topic je reponds ca
c'etait tres en vogue avant sur ppc, je relance la mode :D 

et ca n'empeche que ca pourrait etre interressant [:bitman]
t'as vraiment format bas niveau puis tout reinstallé et ca freezait encore ? :D 

pyhrrus a écritoui tout a jour
temperature 55 degré en full (boitier fermé) mais meme ouvert ca freeze....
jviens d eproceder o remplacement de la cm pour voir
je vous tiens o courant qd meme
mci de votre aide

tu aurais du essayer un autre pross avant de changer la carte mere.a tu essayer une autre alim
Lassé par la pub ? Créez un compte