Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Duron Applebred : test français

Publié le 16 septembre 2003

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du nouveau Duron, le Duron Applebred. Il y quelques semaines Advanced Micro Devices dévoilait la nouvelle version de son processeur d'entrée de gamme, à savoir l'AMD Duron Applebred. Seulemen Lire la suite

Bientôt des Duron MP

Publié le 05 décembre 2001

Notre confrère XBitLabs affirme qu'AMD devrait lancer fin décembre / début janvier le Duron MP. Comme son nom l'indique, ce devrait être un Duron (entrée de gamme donc) destiné à l'ut Lire la suite

<b>AMD Athlon XP méfiez vous des contrefaçons</b>

Publié le 28 novembre 2003

Notre confère Hardware.fr nous fait part de la mise en circulation de faux processeurs Athlon XP 2200, 2400 et 2600+. Nous vous en avions déjà parlé dans cette actualité, il est tout à fait possible de transformer les nouveaux Duron "Applebred" 1.4, 1.6 Lire la suite

AMD fait une croix sur le Duron

Publié le 19 avril 2002

La lecture de cette actualité le laissait entendre, c'est désormais chose officielle. Jerry Sanders, M. AMD , vient d'annoncer que l'Appaloosa, successeur de l'actuel Duron et pr Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » XP 2200+ reconnu comme un Duron

XP 2200+ reconnu comme un Duron

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP 2200+ reconnu comme un Duron

Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai une K7S5A avec le dernier bios et un XP 2200+ Depuis 2 semaines que j'ai acheté ce proco. c'est la 3ème fois que le proco est reconnu au démarrage comme amd Duron 1100MHZ, si je vais dans le bios, je vois la fréquence qui est passée de 133 en 100. (ce n'set pas un lost Cmos car auncune autre donnée n'est changée-date-heure...) je remets en 133. et la il redémarre et me met duron 1466 MHZ. je dois rédémarrer 2 ou 3 fois et la il me met AMD XP 1500+ je vais dans le bios (tiens fréq. en 100 boume je mets 133 reboot et hop un XP 2200+(J(ai teté sous Sandra et quan il en en duron c'est bien des perfs d'un duron don loin du XP 2200+)
Je signale que avant j'avais un XP 1800+ 0.13 et jamais eu de blème.
HELP me please.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Es-ce-que ton horloge est toujours à l'heure car il se pourait que la pile soit morte, sinon essaye de flasher ton bios :??:

---------------
J'aime la banane parce que ya pas d'os dedans.

Léonard génie sadique ...

Elle a quel age ta K7S5A ? La mienne, vieille de à peu près un an 1/2 me fait cela, mais très ramement (et surtout depuis que j'ai légèrement massacré le support de pile CMOS).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » XP 2200+ reconnu comme un Duron

Aller à :

Annonces Google