Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nec 2500a vs 2510a

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

conforoa a écritle 2510 est d'origine double couche alors que le 2500 necessite un Firmware hacké pour être double couche (PS : 2eme Firmware dispo (Herrie 107v2) pour le Nec 2500, TDK, et autres graveurs à puce NEC)

salut as tu le lien pour le FW 107v2
merci
[:aiua]

selon l'utilité que tu as du double couche ! :hello: 
perso je flasherais mon TDK quand la technologie double couche sera fiable (ce qui n'est pas le cas en ce moment !) très gros problêmes de lecture sur dvd de salon et lecteur dvd PC.

NiahBoumPof is back a écritbon euh et si j'ai pas 130€ ? :whistle: 
edit: ils ont quoi en plus que les autres d'ailleurs pour justifier cet engouement et ce prix ? :heink: 
Un logiciel : Plextool. Et une mecanique meilleur. Apres c'est une question des gouts de chacun mais plextor en general fait du meilleur matos
Je pense que l'on peut faire l'analogie avc une barrette memoire samsung comparé a une corsair (ou le plextor = la corsair)

NiahBoumPof is back a écritaille mauvaise idée, t'as pas l'air de connaire l'idée que je me fais de la corsair toi :lol: 

la mecanique ca me parait ultra subjectif, pour le logiciel il est bloqué sur les graveur plextor ? tu ne peux pas t'en servir pour d'autres ?
Des meilleur barrette memoire du monde si tu prefer :D 

oui le logiciel plextool est bloqué sur les graveur ou lecteur Plextor.

NiahBoumPof is back a écritoki :) 
sinon meme en version oem (cad sans le logiciel je suppose :??: ) il reste treeees cher

bon bref sinon tu me conseilles quoi comme autre bonne marque pour pas cher ? quand je dis pas cher c'est 80€ max quoi. Le NEC alors ?
Ds ces prix la je te conseillerai clairement nec ou asus que l'on me corrige si je dit des betises :D 

Sinon pour le logiciel plextool il suffit d'acoir un .reg qui permet ensuite de telecahrger la mise a jour du logiciel sur le site de plextor. CE .reg peut m'etre demandé au momment venu :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte