Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb NEC 2510a (graveur dvd 8x double couche)

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Et bien voilà, hier, j'ai acheter chez les chinois ce petit graveur dvd en cadeau pour ma soeur, donc comme tout les nec, fourni a sans rien, donc j'installe nero 6 oem qui trainait pâr là, je lance des gravures en 32x sans problème, j'ai fait ça plusieurs fois hier soir avec des etinctions du pc entre chaque, j'ai vu aucun problème !
ce matin, je lance nero, je vois un truc qui s'apelle drive speed, je clique dessus et tout, et je sais pas si c'est a cause de ça, mais maintenant, dans nero, la vitesse maxi de gravure est à 16x ... impossible de mettre plus ... :'( 
qu'est ce que je dois faire ?
(le firmware est le 2.15 et exite un 2.16, mais il y a marqué dans le readme que c'est pas pour les versions oem ...)

je viens de faire 2 essais de gravure, et je mets moins de 5 minutes 30 (ça me parait rapide pour du 16x, mais lent pour du 32 ... :D )
J'ai changé de cd entre les deux, ce sont des CD 90minute compatible 48x

ok merci, mais en fait, j'ai dis de la mer*e, c'est juste a cause des cd, car j'ai fait étape suivante sans cd, et ça met 32x au maximum, mais c'est chelou, sur les cd, c'est marqué 48x :'( 
Je suis désolé d'avoir fait un topic inutile !! :jap: 
Posez votre question