P4 2.6C > AMD 2800+ ???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voilà, à la base je voulais acheter 1ordi avec 1proc amd2800+ et carte mere A7N...Deluxe.
J'ai vu que recemment les pentium4 C FSB800 sont sorti et que à prix egale je pouvais avoir 1 P4 2.6C plus rapide dans les tests que le 2800+.
Si je prenais 1 P4 2.6C je prendrais 1 carte asus P4C800Deluxe,donc voila je voulais savoir quel sont les pour et les contres de ces 2config?
De+ j'aimerai savoir si le ventilo livré avec les p4 sont suffisant ou il faut acheter 1ventilo apart (je ne conte pas faire d'overclocking pour le moment)
Merci d'avance
Voilà, à la base je voulais acheter 1ordi avec 1proc amd2800+ et carte mere A7N...Deluxe.
J'ai vu que recemment les pentium4 C FSB800 sont sorti et que à prix egale je pouvais avoir 1 P4 2.6C plus rapide dans les tests que le 2800+.
Si je prenais 1 P4 2.6C je prendrais 1 carte asus P4C800Deluxe,donc voila je voulais savoir quel sont les pour et les contres de ces 2config?
De+ j'aimerai savoir si le ventilo livré avec les p4 sont suffisant ou il faut acheter 1ventilo apart (je ne conte pas faire d'overclocking pour le moment)
Merci d'avance
Autres pages sur : amd 2800
Lassé par la pub ? Créez un compte
c a ce test la que je pensais, g failli linclure ds mon post... tiwtiw a écrit
si tu restes raisonnable tas pas besoin d'acheter un autre ventilo...
pour info, p4 2.6c correspond environ au xp barton 3000+
et encore au ralenti, sinon je mettrais deja le 2.4C devant le 3000+ mais bon dans un mouchoir
si tu restes raisonnable tas pas besoin d'acheter un autre ventilo...pour info, p4 2.6c correspond environ au xp barton 3000+
kler que le 2.6C est large devant, alors les 2.8 et 3 ( et le 3.2 à venir ) c meme pas la peine de comparer, le PRating est faussé complet
Fodrait un autre type de comparatif
Je vois pas pourquoi, regarde les different comaratif sur le net tu verras que ce n'est nullement du troll, mais un constat objectif.
Toute la presse s'accorde à dire "qu'à l'heure actuelle" les PIV C sont les proc les plus performant couplés à une plateforme DUAL DDR ( i865 ou i875 )
De toute facon le core Barton est l'ultime evolution du K7, AMD mise tout sur l'Athlon 64 pour revenir dans la course, meme si l'Opteron semble un TRES BON proc pour serveur, malheureusement doté d'un moteur SSE peu puissant ce aqui limite sont utilisation en multimedia, mais cela n'est pas son secteur ( plus basé serveur )
Donc en fait il n'y a plus lieu de debattre du prob AVANT l'arrive du 64 ( de toute facon le 3.4C est prevu si le 3400+ etait le meilleur K7 produit, histoire de ne pas perdre le leadership)
Toute la presse s'accorde à dire "qu'à l'heure actuelle" les PIV C sont les proc les plus performant couplés à une plateforme DUAL DDR ( i865 ou i875 )
De toute facon le core Barton est l'ultime evolution du K7, AMD mise tout sur l'Athlon 64 pour revenir dans la course, meme si l'Opteron semble un TRES BON proc pour serveur, malheureusement doté d'un moteur SSE peu puissant ce aqui limite sont utilisation en multimedia, mais cela n'est pas son secteur ( plus basé serveur )
Donc en fait il n'y a plus lieu de debattre du prob AVANT l'arrive du 64 ( de toute facon le 3.4C est prevu si le 3400+ etait le meilleur K7 produit, histoire de ne pas perdre le leadership)
NiahBoumPof is back a écritde toute facon si je prends un p4 (ce qui arrivera a un moment ou a un autre) je prendrais po la version box packe leur ventirad de base est moyen quoi qu'on en dise et mieux vaut un bon slk800u ou 900
+1en fait les version BOX, comme on en a deja debattu, c surtout pour la garantie 3 ans
Le ventirad est "bien mais pas top", kler que ca vaut pas un SLK 900 ou un CNPS 7000 Cu, mais le box a l'avantge d'etre "gratuit" pour des perfs honorable, que demander de plus ?
NiahBoumPof is back a écrit
ba moi au début je t'aimais pas trop non plus packe je t'avais jamais vu poster autre chose que amd ca suck vive intel (quasiment texto)
mais now ca va mieux
kler erreur de jeunesse, mais bon ca manquait qd meme d'objectivité vis à vis de Intel ici !!! tout ca parce que'à l'epoque AMD detenait le leadership avec des tarifs pas trop degueux...ba moi au début je t'aimais pas trop non plus packe je t'avais jamais vu poster autre chose que amd ca suck vive intel (quasiment texto)
mais now ca va mieux
Depuis un bon nombre ici semble avoir retourné leur veste.
Mais bon comme dit plus haut le troll ne passera plus par moi ( sauf avis medical )
Le ventilo de base Intel c'est pas celui du Box Amd il est TRES performant sur X86-Secret il ont monté un 2.4c en 3.52c sans changer de voltage et avec le ventilo de base. Bon a mon avis il est quand même juste dans ces ca la, un nouveau ventilo sur un P4 c'est surtout pour de l'oc extreme et/ou gagné en silence.
DaRkBoZ a écritLe ventilo de base Intel c'est pas celui du Box Amd il est TRES performant sur X86-Secret il ont monté un 2.4c en 3.52c sans changer de voltage et avec le ventilo de base. Bon a mon avis il est quand même juste dans ces ca la, un nouveau ventilo sur un P4 c'est surtout pour de l'oc extreme et/ou gagné en silence.
meme si il a de bonne perfs c kler que pour un o/c de la mort c trou mou , mais bon quand tu fais un o/c de la mort tu passes en WC, ca me semble evident
Donc en fait le seul argument valable est en effet de reduite le bruit emit par le ventilo
Neoryuki a écritmeme si il a de bonne perfs c kler que pour un o/c de la mort c trou mou , mais bon quand tu fais un o/c de la mort tu passes en WC, ca me semble evident
Donc en fait le seul argument valable est en effet de reduite le bruit emit par le ventilo
c pas le plus bruyant dans un pc , le ventilo intel
(enfin, pour les derniers)
mes 4 DD font plus de bruit que lui, pourtant, seagate et maxtor inside, recents, et silencieux quand meme
Ano_Nymous a écrit
c pas le plus bruyant dans un pc , le ventilo intel
mes 4 DD font plus de bruit que lui, pourtant, seagate et maxtor inside, recents, et silencieux quand meme
Tour pourrie ou parois trop fine si c de l'aluc pas le plus bruyant dans un pc , le ventilo intel
sinon essaie de monter tes HD avec un morceau de caoutchouc tres souple entre le support de fixation et la carcasse, des fois ca aide
Neoryuki a écritTour pourrie ou parois trop fine si c de l'alu
sinon essaie de monter tes HD avec un morceau de caoutchouc tres souple entre le support de fixation et la carcasse, des fois ca aide
la tour c une antec
bon d'accord j'ai d'autres ventilos aussi
c surement + un prob de vibrations que de ventilos , mais c pas dramatique...
Ca va faire plaisir à Neoryuki, mais il faut dire ke le ventilo box intel a un intérêt, contrairement à l'AMD (à part pour faire joli... ...et encore
)
Et encore d'acc avec Neoryuki 2.6C ouhlala très très performant
Mais c pas vrai je vais devenir pro-intel, moi qui avais juré de ne jamais être pro-marque
Antar->C vrai bon film, dommage qu'il n'ait pas eu bcp de succès.
Toutlemonde->Ce film vaut le coup, faut le voir
)Et encore d'acc avec Neoryuki 2.6C ouhlala très très performant
Mais c pas vrai je vais devenir pro-intel, moi qui avais juré de ne jamais être pro-marque
Antar->C vrai bon film, dommage qu'il n'ait pas eu bcp de succès.
Toutlemonde->Ce film vaut le coup, faut le voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRefroidissement processeur amd 2800
- articlesAmd sempron 2800
- articlesAmd athlon 2800
- ForumParametrage d39un amd 2800 parametrage optimal du bios
- ForumAmd athlon 64 2800
- articlesAmd sempron 2800 pilote
- ForumAmd athlon xp 2800
- ForumAmd sempron 2800 2ghz