Hd 2900XT

Overclocking & Tuning : Thor941 et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hd 2900XT

Plus d'informations

Bonjour
je suis sur le point de me refaire une config et au niveau de la CG j'hesite. En effet tout le monde me propose une 8800 GTS 320 Mo en rapport qualité/prix mais en vue des tests la HD2900XT (au prix d'une 8800 GTS 640 MO) reste juste en dessous d'une 8800 GTX. Je sais qu'elle est bruillante et consomme beaucoup mais ses capacités sont bonnes.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

sur quelle taille d'écran tu joues?
a moins de posséder un écran >a 22 pouces je dis OK mais sinon la 8800GTS 320Mo est largement suffisante

Plus d'informations

C sur que ce sera inf  ou egal a 22'' mais quand on regarde les config requises pour les derniers jeux une 8800 GTS c'est ce qu'il recommande et comme je veux etre tranquille pour faire tourner crysis par ex...j'hesite

Le Transporteur
Plus d'informations

ben une 8800GTS fera tourner crysis faut pas abuser non plus hein.

Et si tu veux etre tranquille, un SLI de GTX stoo  [:x_kamui:1]  

Plus serieusement, ce qui m'ennuie moi, c'est pas ses perf', c'est la consommation et le bruit

Plus d'informations

oui je sais moi aussi mais C vrai qu'en rapport perf/prix elle est vraiment pas mal

Le Transporteur
Plus d'informations

dans ce cas, prends la  ;)

Plus d'informations

oui mais si tout était aussi simple.lol

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

vérifie qu'elle tienne dans ton boitier car elle est + longue qu'une 8800GTS mais moins q'une 8800GTX(elle fait 24.1cm précisemment),je dis ça car je connais quelqu'un qui l'a acheté et elle rentrait pas son boitier lol

Le Transporteur
Plus d'informations

ouais, effectivement, c'est un element important...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs
Les ressources relatives