hd 2900xt

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hd 2900xt

I bleed it out diggin deeper just to throw it away
Plus d'informations

salut a tous

j'aimerais savoir se que vous pensiez de ctte conbfig

je précise qu'elle et uniquement pour les jeux avancer

radeon hd2900xt saphire 512 mo

amd 5600+x2

1.5 go crucial ballistix tracer pc 6400

GA-MA770-DS3

dd 200 go maxtor

ps il y a t-il vraiment une grande difference de perf entre une 2900XT 512 mo et 1go ? ai je fait une erreur en prenant la 512 ?

Plus d'informations

Bon, apparemment, tu as déjà cette config... Alors, il 'y a plus grand chose à faire, car je n'aurai pas pris ça en CPU, ni en CM, ni en CG, ni en DD lol

Il n'y a pas de différence de perf entre la 512 et la 1Go, ou très peu et visibles qu'en très haute résolution.

Perso, je rajouterai une p'tite barette de 512Mo histoire de passer à 2Go, ce qui est le minimum syndical actuellement ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Plus d'informations

enfaite j'ais cette config depius 1 ans déjà alors bon XD  

sinon qen pense tu pour les jeux psq a ca que sache la hd 2900xt et équivalentes a hd 3870 et et même plus perf dans quelques jeux ?

Plus d'informations

Ne t'inquiètes pas, la 2900xt est loin d'être à la rue, et de toute manière, tant que tu ne remarques pas de problème dans les jeux auxquels tu joues, il n'y a pas de questions à se poser ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Plus d'informations

merci beaucoup pour les renseignement mais sachant que dan s1 moi j em'offrirer une 22 pouces samsung la hd 2900xt sera t-elle faire tourner les jeux en 1680*1024 ? en quelle detail ? psq jai vue quelle faisait tourner crysis en hight en 1680 *1024

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité