Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disques Western Digital RAID Edition

Publié le 04 aoűt 2004

Le constructeur de disques durs Western Digital a annoncé hier la sortie de nouveaux disques durs venant compléter la gamme du constructeur. Ces disques ont la particularité d’avoir été spécialement conçus pour fonctionner en RAID.Rappelons que le RAID es Lire la suite

Nouveau poste de travail HP

Publié le 10 février 2006

Intel vient d’annoncer sa nouvelle station de travail, le HP xw4300. Pouvant intégrer jusqu’à 8 Go de mémoire cadencée à 667 MHz, il intègre le chipset Intel 955X. Cela implique donc la possibilit Lire la suite

Comparatif de disques durs multimédias

Publié le 19 mai 2008

Les Numériques testent deux disques durs multimédias supplémentaires : « Le Cibox Cinebox HD Mobile est un disque externe multimédia portable très compact tout en revendiquant un support des formats HD. L’HMB MediaBox 102 est plus imposant, mais Lire la suite

Powerquest V2i Protector : Sauvegardes à chaud pour serveurs et postes de travail

Publié le 28 octobre 2003

Vous avez toujours rêvé de pouvoir sauvegarder l’intégralité de votre travail, au fur et à mesure de l’avancement de votre travail, en arrière plan. Les solutions de sauvegardes classiques de type Ghost, bien que performante et reconnues, nécessitent en e Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Stockage » 2eme disque durs n es pas sur mon poste de travail

2eme disque durs n es pas sur mon poste de travail

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2eme disque durs n es pas sur mon poste de travail

Plus d'informations

voila mon probleme j ai sur mon pc un disque durs 40g monter en ide
j ai intaller un 2eme disque de 80g monter en sata mais il ne se trouve pas dans mon poste de travail
pourtant le pc la reconnue
je suis un peut novice a l aide

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Merci de donner le plus de détails possibles sur ta configuration matérielle pour qu'on puisse t'aider.

Message Ă©ditĂ© par Benoit P le 23-07-2006 Ă  02:05:53

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Si tu viens juste de l'installer et qu'il n'est pas formatté, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans le poste de travail. Pour ce faire, clique avec le bouton de droite sur le poste de travail, choisis Gérer, puis Gestion des disques. C'est à partir de cet interface que tu peux le formatter.

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Stockage » 2eme disque durs n es pas sur mon poste de travail

Aller Ă  :

Annonces Google