Salut a tous voila, j ai un petit souci, je vien de faire l aquisition d' une K8n-e deluxe et j ai monté le procésseur de mon portable dessus ( c est un XP-m 3000+ ) , voulais voir la différence par rapport a mon ancien XP 2400+ avec une Asrock, je lance 3dmark01 je fais le teste et la le choc lol J ai le meme score qu avec mon 2400+.....
Je supose que c est pas normal alors je fais appelle au expert
Peut etre manque t il un pilote a ma carte mere, en faite j en sais rien lol merci de m éclairer ++
merci c est cool, mais j en ai un qui est pas sur ta liste lol, c est un athlon 64 sans instruction 64 bit et avec seulement 256 de cache l2, nom de code DUBLIN... il est bien reconnue comme un 3000 par l' ordinateur mais quand je vois le score sur 3dmark01 par rapport a mon 2400+....
Vu que les XP-M 3000+ n'existent pas on va dire que tu as un athlon 64 mobile 3000+
Vu ce que c'est comparé à un XP 2400+ Ca doit se valoir en fait ... le 2400+ à une frequence supérieure si je me gourre pas
Et si tu as la même carte graphique c'est encore plus normal 3dmark2001 étant plutot pas trop influencé par le CPU.
Oki merci c' est cool de m avoir répondu mais je t assure que c est bien un athlon xp-m en soket 754... ça a fais une polémique car médion les fesait passer pour des athlon 64 mobile... En fait c est un athlon 64 sans instruction 64 bit et avec seulement 128 ko de cache, nom de code DUBLIN