Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amd 3000+ barton pris pour un 2600+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

sa me la fait aussi à l'époque avec la CM feu " ABIT NF7 S2.0" suffit de changer dans le bios la proco que tu veu il te donne le choix entre 2400 2600 2800 3000 3200 si j'ai bonne mémoire , et sinon tu mets directe ton fsb à 200 et hop il sera en tant que 3000+ pour peu que le coef sois en auto

chhosni-ocm a dit :
sa me la fait aussi à l'époque avec la CM feu " ABIT NF7 S2.0" suffit de changer dans le bios la proco que tu veu il te donne le choix entre 2400 2600 2800 3000 3200 si j'ai bonne mémoire , et sinon tu mets directe ton fsb à 200 et hop il sera en tant que 3000+ pour peu que le coef sois en auto

Bonjour chhosni-ocm.
La carte mère et une Asus A7N8X-LA. Le problème, c'est que c'est un pc de marque (compaq) et que l'accés au modif de bios et pas mal vérouillé. Donc, toute les modifs lié au proc (fsb, coef, v-core etc etc) sont impossible.
Est ce qu'une mise a jour de bios réglerai le problème?

salut.
avant de le changé, j'ai bien vérifié que la carte mère l'accepté, et c'est le cas.
Maitenant, il faut que je trouve la bonne mise a jour du bios car c'est une carte mère spécial compaq, donc pas évident.
Lassé par la pub ? Créez un compte