Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une puce ATi dans vos portables : l'Imageon 3200

Publié le 14 novembre 2002

ATi vient de lancer officiellement l'Imageon 3200. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une puce graphique destinée aux téléphones portables et ordinateurs de poche (PDA). La 3D sur vos Lire la suite

<b>Test chipset ATI Xpress 3200</b>

Publié le 01 mars 2006

Bien décidé à prendre à nVidia le titre du chipset le plus intéressant pour Athlon 64, ATI lance aujourd'hui son Xpress 3200. Au menu, un nouveau chipset orienté overclocking ET silence, et la gesti Lire la suite

Les meilleurs processeurs pour Half-Life 2

Publié le 20 novembre 2004

Concernant les cartes graphiques, la réponse est connue depuis longtemps. Pour jouer à Half-Life 2 dans les meilleures conditions, mieux vaut une carte ATi, contrairement à Doom III notamment où là, les cartes NVIDIA sont meilleures.A priori choix moi Lire la suite

Athlon XP 3200+ : annonce, test et disponibilité

Publié le 13 mai 2003

AMD vient d'annoncer officiellement son Athlon XP 3200+, utilisant un FSB400 (2x200). Ce processeur est cadencé à 2.2 GHz, que l'on peut comparer à l'Athlon XP 3000+ cadencé à 2.17 GHz, pour exemple. Si l'on respectait strictement la p Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » amd 64 3200+ ou 3200+512ko?

amd 64 3200+ ou 3200+512ko?

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : amd 64 3200+ ou 3200+512ko?

salut
je voudrais faire l'achat d'un neuw proco en 754 mes je ne sais point le plus performant entre le 512ko ou 1m en sachan que le 512ko est a 2.2ghz et le 1m a 2ghz
je ne sais pas quoi commender et j'ai pas envie de me faire arnaqué donc si quelqu'un sais me conseiller c'est cool

merci a ceux qui repondent
amicaement
babs

Liens sponsorisés

Plus d'informations

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight=4
pour te faire 1 idée

Message édité par copsc le 11-06-2005 à 00:03:03

ca repond pas a ma question fin je trouve pas du moin! personne ne sais me dire ca?

bizare on sais jammais pausé la question? je ne sais pas j'espere que quelqu'un saura m'eclairé

amicalement
babs

Plus d'informations

tiens 1 exemple 1 2600 avec 256 l2 est l'autre 512 l2
http://www.matbe.com/comparatifs/? [...] fight.y=22

tu fais de meme avec 1 64

merci je crois que mon choix sera... celui qu'il y a de stock!

Plus d'informations

deja ta tout faux parceque en socket 754 le 3200+ est à 2,2Ghz avec 512ko , donc tu a pa le choix si tu veux du 754
celui qui posséde 1Mo de L2 et qui est cadencé a 2Ghz c'est le 3200+ en socket 939

Plus d'informations

as bon?

http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Default.aspx

Message édité par copsc le 12-06-2005 à 09:55:40
eb4
it's time to burn

00ouss a écrit :

celui qui posséde 1Mo de L2 et qui est cadencé a 2Ghz c'est le 3200+ en socket 939

moi je demande a voir un processeur portant le p-rating 3200+ a 2000mhz avec 1mo de cache sur socket 939

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

BONJOUR

Il existe bien 2 versions de 3200+ en socket 754.
Le 1er est celui de 2ghz avec 1mo de cache L2 basé sur le core Clawhammer.Ce sont les tout premiers AMD64 qui vont être remplacé par ceux à 2.2ghz avec 512ko de cache L2 basé sur le core Newcastle pour les raisons économiques je crois (comme toujours :ange: ).
Maintenant il ne se vend plus que des Newcastle mais on peut encore trouvé des Clawhammer en ocaz'.
Il faut dire que les Newcastle s'overclockent mieux que les Clawhammer.
Voila j'espère vous avoir éclairé avec ma réponse. :ange: :D
:hello: :hello: :hello:

Plus d'informations

désolé petite erreur sur le 3200+ en socket 939 , il posséde 512Ko de L2 , et pas 1 Mo .....autant pour moi,
mais par contre les AMD 64 s939 on 200Mhz de moins que leur equivalent en s754

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » amd 64 3200+ ou 3200+512ko?

Aller à :

Annonces Google