FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » amd 3800+ ou dual core 6300

amd 3800+ ou dual core 6300

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : amd 3800+ ou dual core 6300

Plus d'informations

bonjour à tous
je suis entrain de me faire une config pour un nouveau pc et j hesite entre amd 3800+ CM K9N PLATINIUM et dual core 6300 CM P5B
PC5400 DDR2 XMS 2X512
aimant beaucoup jouer j hésite entre c deux config
les articles clament la suprématie des dual et en meme temps je n ai pas vraiment confiance c pourqu oi je m adresse a des utilisateurs
MERCI D avance pour vos réponses
bonne journée :)

Plus d'informations

moi j'ai pas hesité j'ai pris un core2duo

pas besoin d'arguments supplementaire les forums regorge d'information sur ce processeur

Plus d'informations

e6300 + p5b !
Y a pas photo hein !
Recherche google => core 2 duo vs amd x2 :o

Plus d'informations

merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » amd 3800+ ou dual core 6300

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test Nokia 6300 : simplicité et élégance pour un grand confort

Publié le 23 April 2007

Nous publions aujourd’hui le test du nouveau Nokia 6300. Contrairement aux téléphones sortis récemment par la marque finlandaise, le 6300 se distingue par sa simplicité et son ergonomie. C’est un appareil classique et classieux qui trouvera sûrement son l Lire la suite

<b>Test Athlon 64 X2 3800+ / Sempron 3400+</b>

Publié le 01 August 2005

AMD annonce aujourd'hui deux nouveaux processeurs : le Sempron 3400+, sorte de haut de gamme de l'entrée de gamme, et l'Athlon 64 X2 3800+, entrée de gamme du haut de gamme représenté par les dual-core. De nouvelles références ?Test AMD A Lire la suite

Partenaire : test du Nokia 6300

Publié le 23 April 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un dossier consacré au téléphone portable Nokia 6300. Au menu des points étudiés : autonomie, fonctionnalités, qualité de l’appareil photo intégré, confort d’utilisation, finition et design ou enc ... Lire la suite

Athlon 64 X2 3800+ et 4000+ le mois prochain ?

Publié le 19 July 2005

Il y a près de deux semaines, mon cher collègue Denis (à lire ici si vous voulez lui faire plaisir) nous annonçait l’intention du fondeur AMD de lancer un nouveau processeur Athlon 64 X2 moins cher estampillé 3800+. L’arrivée de ce nouveau processeur Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite