Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD 3870 X2 ou 8800GTX

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'après le test qui viens d'être publié sur presence pc, je te conseillerais la HD3870 X2.
Meme si les perf sont plus faible que prévues, elles sont tt de meme supérieures à une 8800 ultra pour 150 euros de moins.

Sinon pour le SLI de GT, il parait que c'est décevant !

Mais je t'invite à lire le test pour en savoir plus

Ca depend de ton budget, le meilleur rapport qualite/prix est pour la HD 3870 x 2, tu peut peut metre plus cher pour la 8800 GTX pour des perf +/- superieur (regarde les tests ca depend bcp de la reso) ou un SLI de 8800 GT.

Perso pour faire REmarcher la concurence et faire moin mal a mon porte monnaie de prendrai la 3870 x 2. Mais pour moi j'attend les 9800 x2 et je verrai a ce moment la.

Mais dans tout les cas, une nouvelle CG de nos jours fait tjrs plaisir. Sauf a note banquier ou notre femme :/  mais ca c'est une autre histoire ^^

Bonjour
personnelement je conseillerais la HD 3870X2 , mais quelques points à vérifier :
-> Place disponible dans ton boitier ( elle dépasse la carte mère )
-> Processeur pas trop mauvais non plus, suffisement de RAM ( mais si t'as de quoi te la payer je pense que le reste devrait suivre ^^ )
-> Puissance de l'alimentation ( avec config C2D prévoir au moins 500 Watts et 600 Watts si OC )

9600 ça sera moins bon que 8800GTS 512Mo et même que GT je pense, ça sera sans doute même surement un peu plus pérf' que la 8600GTS je pense, ça sera plutôt vers une 9800 qu'il faudra te tourner si ils les appelent comme ça bien sur ... ;) 

les prochain haut de gamme nvidia sa serait pour le 3eme trimestre 2008 apriori......

Moi aussi je voulais me prendre une 9800 X2 mais je doute qu'elle fasse un malheur elle n'auras rien de revolutionaire.....

Je suis presser de voir ce que vas donner un crossfire de HD3870 X2 sa devrai depoter severe.....^^ evidement avec des drivers

Sixela39 a dit :
Tu doutes mais tu n'en sais rien ... Personne ne saurais que les G92 développerait autant de puissance, permettant d'écraser ATI !!! ;) 

bah ouaih ati sont a la masse depuis le G80 niveau haut de gamme par contre ils ont fait fort avec les hd3870.......parce que la rapport perf/prix il est de loin en faveur d'ati.....

"Autant de puissance".....elle ne sont pas bestiale....faut relativiser aussi....elle sont mieux certe en meme temps un peu normal vu que c'est une nouvelle carte......mais rien de revolutionnaire.....une simple evolution du G80.....

j'espere que nvidia va nous pondre un tres bon nouvel haut de gamme :D 

+1 Pour le nouvel haut de gamme Nvidia mais la palme du meilleur rapport qualité/prix revient quand même a la 8800GT (encore Nvidia) !!!

La HD3870 en version 512Mo n'a que 20-30€ de diffèrence avec une 8800GT 512Mo donc c'est la 8800GT qui remporte ... ;)  :lol: 

ATI ---> pulveriser pour l'instant ... ^^"
Lassé par la pub ? Créez un compte