Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3870 x2 en crossfire, mieux?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours, j'ai une SAPPHIRE HD3870 X2 et je voulait savoir si j'en rajoutait une en crossfire les performance serait de combien meilleur. Jai vue quelque test de 3870 x2 crossfire mais s'est des vieux drivers. P-E avec les nouveau (9.10) sa donnerait des meilleur résultat. Donc si il y a quelqun avec un crossfire de 3870 x2 jaimerait savoir. merci

-Amd Phenom II X4 940 3.7ghz
-Ati radeon sapphire 3870x2
-logitech G5
-logitech G15
-headset Sony MDR-V700DJ
-4g Corsair XMS2 800mhz
-mb asus M3A32-MVP DELUXE
-ps 750 w corsair
-boitier Antec Twelve Hundred
-Heatsink zalman CNPS9700

Autres pages sur : 3870 crossfire mieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur le papier ça donne une grosse puissance de calcul (équivalent à un CrossFire de HD4770) par contre y a effectivement le problème des drivers (autant ç'a été amélioré sur les séries 4000, autant 3000 je suis pas sûr)
dans tous les cas j'pense qu'il y aura un gain par rapport à la HD3870X2 simple, mais pas forcément satisfaisant

par contre j'espère que ton casque isole bien et que tu as prévu de la démonter au printemps :p 

hum 150$ ça fait beaucoup, à ce prix là tu trouves (à 20-30$ près) des HD4850/4870/5770 qui en un seul exemplaire offrent certainement des performances proches du CF de 3870X2 (et surpassent largement une 3870X2 seule)

à la limite, achète la deuxième, chauffe ta chambre cette hiver, revend les deux l'an prochain (ce sera quand même pas évident d'en tirer un très bon prix) et offre-toi une 5850 (dans le meilleur des cas y aura quand même une centaine de $ à remettre je pense)

jai acheter la carte quand a la sorti à +500$ piece en me dissant que si la carte a du succes et bien amd/ati pourrait continue ds cet voit du multi gpu comme on voit ajd avec les 4800x2 et bientot 5000x2 et aussi pour les aidé car sa leur cout très cher développer. Je me voit mal la vendre pour 80$. Je pense que je la venderai jamais, jaimerait mieu lexposer et la regarder en me dissant , "ouais la premiere X2, sétait dla bomb ds se temp" . Donc je la garde ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte