3dmark 2006 : nouvelle config et resultats (tres) décevants
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Je viens de changer ma vieille config poussive. Au programme :
Carte Mère ASUS P5W Deluxe DH
Processeur Core 2 Duo E6600
2 Go de RAM
Carte Video Gigabyte 7600GT
Tout heureux de ma nouvelle acquisition, je lance 3dmark 2006 (1280x1024 en 32 bits) pour m'en prendre plein les mirettes et là grosse déception, aucune démo ne s'est joué sans saccades, avec une moyenne de 6-10 im/s, et des pics ne dépassant pas 20.
Au final, un score de 2250, qui me parait bien loin des scores que j'ai pu voir à droite et à gauche, sur des configurations pas forcément plus puissantes.
Me suis-je fourvoyé dans l'achat de mon matos ou y-a-t-il une explication ?
Merci d'avance pour vos retours
Julien
Je viens de changer ma vieille config poussive. Au programme :
Carte Mère ASUS P5W Deluxe DH
Processeur Core 2 Duo E6600
2 Go de RAM
Carte Video Gigabyte 7600GT
Tout heureux de ma nouvelle acquisition, je lance 3dmark 2006 (1280x1024 en 32 bits) pour m'en prendre plein les mirettes et là grosse déception, aucune démo ne s'est joué sans saccades, avec une moyenne de 6-10 im/s, et des pics ne dépassant pas 20.
Au final, un score de 2250, qui me parait bien loin des scores que j'ai pu voir à droite et à gauche, sur des configurations pas forcément plus puissantes.
Me suis-je fourvoyé dans l'achat de mon matos ou y-a-t-il une explication ?
Merci d'avance pour vos retours
Julien
Autres pages sur : 3dmark 2006 nouvelle config resultats tres decevants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mon alim est une Enermax 365 W. Je ne l'ai pas changé, mais elle alimentait sans probleme un bi-athlon 1400+ avant, donc j'imagine que ça devrait tenir pour ma nouvelle ...
Pour les drivers, je vais essayer d'installer les derniers drivers de la carte, mais pour la carte mère je ne vois pas trop ce que je peux updater (flasher le bios ?)
Pour les drivers, je vais essayer d'installer les derniers drivers de la carte, mais pour la carte mère je ne vois pas trop ce que je peux updater (flasher le bios ?)
Met à jour les pilotes intel pour la carte mère aussi
là: ftp://aiedownload.intel.com/df-support/10928/eng/intel_...
Perso je n'en suis pas si sur, avec la P5WDH les mise à jours de bios se succedent
là: ftp://aiedownload.intel.com/df-support/10928/eng/intel_...
Citation :
une MAJ de BIOS n'arrangera rien.Perso je n'en suis pas si sur, avec la P5WDH les mise à jours de bios se succedent
Qui plus est, c'est un bench qui tire au maximum de ta cg, le score ne veut parfois rien dire, si tu est fluide en 1024*768 dans les jeux, apres que tu n'ait que 3300 pts ne change rien.
Mais c'est clair, je pensais pas qu'il y avait une difference aussi flagrante etre une gs et une gt!
Sinon, mets toi a l'overclocking! Un ptit vf700 ou vf900 et c'est parti! Meme ave le ventirad d'origine, tu peux deja tirer pas mal.
Mais c'est clair, je pensais pas qu'il y avait une difference aussi flagrante etre une gs et une gt!
Sinon, mets toi a l'overclocking! Un ptit vf700 ou vf900 et c'est parti! Meme ave le ventirad d'origine, tu peux deja tirer pas mal.
Lassé par la pub ? Créez un compte