Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ion 2 et 3Dvision voir cuda

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous :)  !

Voilà, j'envisage de m'équiper pour la 3D :sol:  mais je ne sais pas du tout quoi acheter (j'ai toujours eu des chipsets intégré en guise de carte graphique) :??: 

Mais comme mes usages sont plutôt gourmands (conversion de mes vidéos de tournage) :D  mais que j'envisage de mettre le PC dans le salon, j'envisage de choisir un nettop.

Donc chez Ati, avec Catalyst je peux convertir mes vidéos tranquille, de même avec CUDA de nVidia... cela pourra m'épargner mes actuelles heures d'encodage... :sarcastic: 
Mais seul nVidia propose ce type de technologie dans un nettop (la plateforme ion 2 est compatible).
Donc plutôt nVidia.

Et puis comme il est dans le salon, pourquoi ne pas passer au film en 3D ? :sol: 
Donc comme j'ai vu que chez nVidia on est prêt pour le blu-ray 3D et que apparement les plateformes "ion 2" supportent 3Dvision, je me suis je me dis pourquoi pas... bon peut être pas en 3D-HD mais en 3D-SD ?

Mais est-ce que la puissance d'un nettop suffira (même avec une plateforme ion2) pour le 3Dvision ? Ou dois-je passer à une configuration plus musclée ? :heink: 

Et quelqu'un sait-il comment enregistrer ses vidéos avec son camescope pour qu'elles soient compatibles 3Dvision ?
=> Nouveau topic pour ne pas surcharger :ange: 

Si quelqu'un a un avis,... merci ! :p 

Autres pages sur : ion 3dvision cuda

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte