40Go IBM qui fait GRGRGR GRGRGR GRGRGR
Dernière réponse : dans Matériel
Lors d un redémarrage pendant un plantage, mon 40Go fait un bruit affreux
(bruit cyclique GRGRGR)
J ai un DD 80Go IBM(partition avec xp pro) et un 40Go IBM (données diverses). Le 80 est en primary master,graveur en primary slave et 40Go en secondary master pour info.
Les deux DD sont bien détectés dans le bios et quand xp pro a fini de se lancer, il fait un écran noir (avant l écran bleu bienvenue) et là j entend le 40 Go faire ces affreux bruits et l écran reste figé.
Quand je débranche le 40Go, le pc démarre nickel et j arrive sous xp. Je voudrais savoir s il y a un moyen d arriver sous xp avec l autre disque dur car dès que je le rebranche, impossible d'y arriver (meme en mode sans echec) pour pouvoir lancer des programmes de récupération de données. Après je pense que je pourrais lancer un formattage mais y'a de grande chance qu'il soit mort avec toutes ses données
(bruit cyclique GRGRGR)J ai un DD 80Go IBM(partition avec xp pro) et un 40Go IBM (données diverses). Le 80 est en primary master,graveur en primary slave et 40Go en secondary master pour info.
Les deux DD sont bien détectés dans le bios et quand xp pro a fini de se lancer, il fait un écran noir (avant l écran bleu bienvenue) et là j entend le 40 Go faire ces affreux bruits et l écran reste figé.
Quand je débranche le 40Go, le pc démarre nickel et j arrive sous xp. Je voudrais savoir s il y a un moyen d arriver sous xp avec l autre disque dur car dès que je le rebranche, impossible d'y arriver (meme en mode sans echec) pour pouvoir lancer des programmes de récupération de données. Après je pense que je pourrais lancer un formattage mais y'a de grande chance qu'il soit mort avec toutes ses données
Autres pages sur : 40go ibm fait grgrgr grgrgr grgrgr
Lassé par la pub ? Créez un compte
malheureusement, g bien peur qu'il est entrain de rendre l'âme et que tes données.......
L'un des moyen pour peut être retrouver tes données, serai de le brancher à chaud, mais cela demande un rack externe avec prise usb ou firewire....et encore c pas évident que tu arrive
essaye quand même de le mettre en slave sur l'une des deux nappes, ca peut marcher
L'un des moyen pour peut être retrouver tes données, serai de le brancher à chaud, mais cela demande un rack externe avec prise usb ou firewire....et encore c pas évident que tu arrive
essaye quand même de le mettre en slave sur l'une des deux nappes, ca peut marcher
mat35 a écritLors d un redémarrage pendant un plantage, mon 40Go fait un bruit affreux
(bruit cyclique GRGRGR)
J ai un DD 80Go IBM(partition avec xp pro) et un 40Go IBM (données diverses). Le 80 est en primary master,graveur en primary slave et 40Go en secondary master pour info.
(bruit cyclique GRGRGR)J ai un DD 80Go IBM(partition avec xp pro) et un 40Go IBM (données diverses). Le 80 est en primary master,graveur en primary slave et 40Go en secondary master pour info.
essaye de branche ton 40go sur la 2 nappe en master pour voir.
sinon si tu a de l'ide HOT PLUG demarre ton pc et branche ton disque a chaud !!!!!!!!!
Tu peux encore booter sur une D7 DOS, ajouter le support NTFS en read-only, et recopier les données lisibles sur une partoche FAT32. Ca va être long quand même.
Pour trouver un NTFS r/o pour DOS, direction www.sysinternals.com.
Pour trouver un NTFS r/o pour DOS, direction www.sysinternals.com.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque dur ibm qui fait trop de bruit
- ForumIbm fait entrer la loi de moore dans la troisieme dimension
- ForumIbm hitachi cest fait
- ForumHdd portable ibm 40go
- articlesDd ibm 60gxp 40go
- ForumVds75 dd ibm 40go
- ForumQui a deja fait une journee recrutement ibm
- ForumItunes ne fait plus de son
- ForumMemorex fait du tout en un
- ForumMozilla fait des siennes