FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ti 4200 Vs 9500

Ti 4200 Vs 9500

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

que prendriez vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ti 4200 Vs 9500

clp

Il parait que la 9500 est transformable  
je parle de la SAPPHIRE Radeon 9500.
128 mo 128 bit

vs une ti 4200 128mo

---------------
msn msg: christophe_leloup@hotmail.com
Gagnez au moins 3 sur vos achats (ldlc;rueducommerce.
http://www.ebuyclub.com/Accueil.js [...] phe.leloup

Plus d'informations

Si le vote concerne la 9500 normal, alors je vote la Ti4200 !

C est bien de faire la transformation mais c est un peu risque quand meme. Donc en general il vaut mieux la Ti4200. Par contre si tu parles d un Radeon 9500 Pro alors tu prends le radeon.

Message édité par donald le 18-07-2003 à 12:10:05
clp

non radeon 9500 non modifié.

---------------

clp

la radeon 9500 a des performances equivalentes + support dx9

---------------

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Ti 4200... je pense qu'elle a encore qq beaux jours devant elle... un petit refroidissement et de l'oc, et c reparti pour un tour...  
En plus, les jeux DX9 sortent dans qq semaines mais il n'y en aura que qquns faudra attendre un temps avant qu'ils le soient tous.... et le support DX9 ne doit pas être un critère (je prendrais jamais de FX 5200)...

Je pense que pour les bourses un peu serrées, GF4 Ti4200 est le meilleur rapport qualité/prix/oc

Plus d'informations

Duncan a écrit :

Ti 4200... je pense qu'elle a encore qq beaux jours devant elle... un petit refroidissement et de l'oc, et c reparti pour un tour...  
En plus, les jeux DX9 sortent dans qq semaines mais il n'y en aura que qquns faudra attendre un temps avant qu'ils le soient tous.... et le support DX9 ne doit pas être un critère (je prendrais jamais de FX 5200)...

Je pense que pour les bourses un peu serrées, GF4 Ti4200 est le meilleur rapport qualité/prix/oc

+1 pr la Ti4200.

Sinon c la 9500Pro/9700 qu'il faut viser au dessus.

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

je dirai plutot 4200 pour du court terme, 9500 pour le long terme (direct X9 oblige)...
si tu peux choper une 9500pro vas y :) sinon reporte toi sur une 9700 non pro, elles sont pas trop trop chères et niveau perfs c'est une tuerie pour le prix :)

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

heu faut se méfier des tranfos des 9500
il est bien possible que certaines 9500 aient des pipelines foutus, et pour cette raison ne sont pas passées en 9700.

sinon la 9500 est trop chère pour les perfs qu'elle a, si t'arrives encore à en trouver.

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Plus d'informations

Duncan a écrit :

J'ai acheté une Radeon 7500 à l'époque des geForce 3 et Radeon 8500, et maintenant je le regrette.
Moi, la prochaine cg que j'achète sera à jour niveau directx.

---------------
Concept [:wakda]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

je comprends ton cas : j'ai acheté une 8500 et non une gf3 ou une gf4, parce que justement elle était dx 8.1 (mais aussi le bi ecran, le mpeg2 hardware, la qualité de la sortie télé et de la lecture dvd, etc...)... resultat ? bah dans un bench comme 3dmark 2003, la difference de perfs entre une 8500 et une gf4 se fait douloureusement sentir : la gf4 n'est que dx8, et doit effectuer + de passes en PS 1.4...  
donc avec des jeux à venir comme HL2, Doom III, Stalker.. meme si ça sera un peu moins rapide qu'avec une gf4, je me fais pas trop de soucis niveau perfs quand meme :D

donc à privilégier la compatibilité avec le direct X le plus recent :) (pour ça aussi que j'attend la prochaine génération de cg pour changer :D, un r420 direct x 9.1 ou 10 :))

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Plus d'informations

Mode rienavoir activé

J'adore Sacré Graal, trop bien l'avatar  :D

---------------
Concept [:wakda]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Ti 4200 Vs 9500

Annonces Google
Publicité