FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gf4 ti 4200 SE ou ATI 9800 SE

Gf4 ti 4200 SE ou ATI 9800 SE

Thor941 Matériel : cesam_72 Achats / Ventes : tarass, 1 utilisateur anonyme et 485 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gf4 ti 4200 SE ou ATI 9800 SE

Plus d'informations

Voila sur mes deux config principales j'ai une geforce 4 ti 4200 suma se 3.3ns .Je voudrais savoir si une 9800se pas all in wonder donc pas moddable @ 137€ valait le coup ? Est ce qu'elle est beaucoup plus puissante ?

---------------
ViVe Les pc quand y marchent !

Plus d'informations

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00021412_1.html
c'est une 256 bit et en fait elle est moddable selon les commentaires sur le site.

---------------
Plus d'informations

moddable, vaut mieux pas conter dessus, on ne sait jamais...avant j'avais une 4200 (1500 3dm3) et j'ai testé une 9800 SE (3500 3dm3) et plus de 4000 moddé mais artéfacts...
Aujourd'hui j'ai une9800 Pro pour 230 € et elle fait 5500...:)

Plus d'informations

up

---------------
non !!
Plus d'informations

de toute facon si le mod ne passe pas ca se retrouve avec des perfs de R9600ProLE qui est a peine moins chere, pour 15€ tu peux toujours tenter :)

Plus d'informations

ouai mais le truc c'est que je recois ma nouvelle 4200 demain donc est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

---------------
Plus d'informations

je l'ai commandé sur ldlc a 69€ le modele SE avec fre + eleves car je la possédais déja et j'en suis tres satisfait.Mais bon la carte je la recois demain alors ca vaut vraiment le coup de la revendre et d'en racheter une ou pas ?

---------------
non !!
Plus d'informations

erf fallait pas ern acheter :o
pour la Ti4200 sache que ca a des perfs de 9600Pro. Pour peu que tu l'overclocke en Ti4600 et le tour est joué c'est nettement meilleur qu'une 9800SE mais ca reste evidement largement moins bon qu'une 9800Pro :D

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ce serait sympa de consulter les topics unique des fois ^^

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

en meme temps le TU de patch est tres incomplet a ce sujet
faudrait qu'il ajoute une FAQ quelque part

Plus d'informations

ouai mais sur les autres topic unique vous repondez jamais vous vous egarez.Désolé de le dire mais rien ne vos un topic comme çà.
<<<<< NBP c'est la 4200 que j'ai acheté pas la 9800se perso elle monte a 300/320 sans etre gourmand

---------------
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

ouais, justement, ca permettrais de l'améliorer :)
faudrait aussi causer de l'occasion :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

faudrait ptet plutot que quelqu'un le reprenne ce topic :/ patch a avoué 2-3fois que ce topic le saoulait, il le met jamais a jour de lui meme faut lui dire quoi faire, les tests linké sont des vieux trucs d'un an sur des cartes n'existant plus etc
son tableau aussi est a revoir etc etc etc

Plus d'informations

mais j'ai deja une 4200 se qui est aussi puissante...

---------------
non !!
Plus d'informations

grosbourge a écrit :

la 9800se vaut pas le coup prend un 9600 pro elle est mieut :bounce:

euh perso je prendrais la 9800SE qui est eventuellement moddable

Message édité par niahboumpo f is back le 24-06-2004 à 17:24:36
customize. control. connect
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

euh perso je prendrais la 9800SE qui est eventuellement moddable

Je corrige pour toi :D

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
non !!
Plus d'informations

pour revenir sur le sujet du TU des CG, ca s'est deja vu la reprise: regarde bap il a bien repris le topic abandonné de guidodo

non !!
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

Je corrige pour toi :D

done ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gf4 ti 4200 SE ou ATI 9800 SE

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Radeon 9800 XT pour le R360 ?

Publié le 03 September 2003

Alors que tout le monde pensait que le R360, futur chip d'ATi serait nommé le Radeon 9900, notre confrère The Inquirer indique quant à lui qu'il devrait s'appeler Radeon 9800 XT. Voilà qui devrait encore plus ajouter à la confusion générale Lire la suite

Des Radeon 9800 SE transformées ?

Publié le 17 July 2003

Notre confrère GZeasy.com nous informe qu'il est possible, sur certaines Radeon 9800 SE (pas encore disponible en France) de les transformer en Radeon 9800, si celles-ci sont architecturées autour d'un PCB de 9700 et utilisent de la mémoire DDR Lire la suite

4 x GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x

Publié le 26 November 2002

4, c'est le nombre de GeForce 4 Ti 4200 AGP 8x qui ont fait leur apparition dans nos chers magasins français. Au menu, un modèle ASUSTeK, deux modèles Leadtek MyVIVO (une version 64 et 128 Mo) Lire la suite

GeForce4 4200 Go : les performances

Publié le 14 November 2002

Notre confrère Anandtech a eu la chance de pouvoir comparer la dernière solution graphique de nVIDIA pour les ordinateurs portables, le GeForce4 4200 Go, au poulain d'ATi, le Radeon 9000 Mobility. Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite