Ti 4200 Je la change?
Dernière réponse : dans Matériel
Saluchhh
Voila dabord ma config:
-A7N8X-E Deluxe
-Audigy 2 platinium
-XP 3200+
-512 RAM ( je sais peut mieux faire )
-et la ti4200 de Leadtek
Et ma question c'est je change la carte graph ou pas? A savoir aussi que je joue pas mal et ac les sortie à venir NFSU 2 etc.. J'ai peur d'etre depassé.
Voila c'est tout..
Voila dabord ma config:
-A7N8X-E Deluxe
-Audigy 2 platinium
-XP 3200+
-512 RAM ( je sais peut mieux faire )
-et la ti4200 de Leadtek
Et ma question c'est je change la carte graph ou pas? A savoir aussi que je joue pas mal et ac les sortie à venir NFSU 2 etc.. J'ai peur d'etre depassé.
Voila c'est tout..
Autres pages sur : 4200 change
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi qui est un AMD Athlon a 1,4ghz, 256 mo de ram et une simple ATI RAGE 128 pro, et qui ne sait pas quel est la marque ni les specification de la Carte Mere, de la ram et de tout le reste
, est-il mieu de changer de PC, ce qui me semble une bonne idée, ou simple de rajouter un gros gig de ram avec une cg plus récente?
Et est-ce qu'une 5200 ultra est plus puissante qu'une TI 4200 ou 4600? J'ai vu sur des test que cette 5200 U etait plus puissante, si vous pouviez m'aiclérer ma lanterne sur ce point...
, est-il mieu de changer de PC, ce qui me semble une bonne idée, ou simple de rajouter un gros gig de ram avec une cg plus récente?Et est-ce qu'une 5200 ultra est plus puissante qu'une TI 4200 ou 4600? J'ai vu sur des test que cette 5200 U etait plus puissante, si vous pouviez m'aiclérer ma lanterne sur ce point...
200 euros de + qu'une GT
olopu a écritMoi qui est un AMD Athlon a 1,4ghz, 256 mo de ram et une simple ATI RAGE 128 pro, et qui ne sait pas quel est la marque ni les specification de la Carte Mere, de la ram et de tout le reste
, est-il mieu de changer de PC, ce qui me semble une bonne idée, ou simple de rajouter un gros gig de ram avec une cg plus récente?
Et est-ce qu'une 5200 ultra est plus puissante qu'une TI 4200 ou 4600? J'ai vu sur des test que cette 5200 U etait plus puissante, si vous pouviez m'aiclérer ma lanterne sur ce point...
, est-il mieu de changer de PC, ce qui me semble une bonne idée, ou simple de rajouter un gros gig de ram avec une cg plus récente?Et est-ce qu'une 5200 ultra est plus puissante qu'une TI 4200 ou 4600? J'ai vu sur des test que cette 5200 U etait plus puissante, si vous pouviez m'aiclérer ma lanterne sur ce point...
Ton processeur risque de limiter la carte graphique ! à mon humble avis, il vaudrait mieux changer Carte mère + Proc + Mémoire d'abord
olopu a écritMoi qui est un AMD Athlon a 1,4ghz, 256 mo de ram et une simple ATI RAGE 128 pro, et qui ne sait pas quel est la marque ni les specification de la Carte Mere, de la ram et de tout le reste
la 5200Ultra est moins puissante qu'une Ti4200, et il me semble que les 5600 aussi
on a monté un amd64 3200 sur chaintek nforce3 avec cette leadtek, résultat:les graphismes sont plus beaux qu'avec la config barton3000 et une point of view 5900xt. du coup
je pense que c'est ce que je vais faire proc et carte mere d'abord et attendre pour changer cette bonne vieille leadtek.
olopu/ change d'abord cm et proc !
je pense que c'est ce que je vais faire proc et carte mere d'abord et attendre pour changer cette bonne vieille leadtek.
ccpapy a écriton a monté un amd64 3200 sur chaintek nforce3 avec cette leadtek, résultat:les graphismes sont plus beaux qu'avec la config barton3000 et une point of view 5900xt. du coup
rien compris/troll
j'ai à peu de choses pres la meme config CM et CPU
commence deja par une barette de 512 mo de DDR ça change la vie.
pour la carte graphique prend pas une trop puissante le cpu ne suivra pas.
si tu trouve une 9800 pro ou equivalent chez nvidia ça fera parfaitement l'affaire et l'ensemble sera homogène. Mais bon c fonction du budget...
En tout cas je te conseille vivement le passage au 1Go de Ram.
commence deja par une barette de 512 mo de DDR ça change la vie.
pour la carte graphique prend pas une trop puissante le cpu ne suivra pas.
si tu trouve une 9800 pro ou equivalent chez nvidia ça fera parfaitement l'affaire et l'ensemble sera homogène. Mais bon c fonction du budget...
En tout cas je te conseille vivement le passage au 1Go de Ram.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGeforce ti 4200
- ForumSuma ti 4200 se
- ForumTi 4200 et asus p4p8x
- ForumTi 4200 gainward leadtek msi
- ForumTi 4200 leadtek 280td zalmanee
- ForumGeforce4 ti 4200 leadtek
- ForumBoot impossible avec ti 4200
- ForumBenchmark gf4 ti 4200
- ForumDrivers gforce4 ti 4200