Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ti 4200 ou ??

Dernière réponse : dans Matériel

woala.. euh j'ai une ti4200 jvoulais savoir si il était mieu d'economiser un max.. pour pouvoir jouer au jeux qui vont sortit.. need for speed underground 2 - battlefield 2 ou si c'était plus rentable de me faire un mod de fou dessus..genre un zalman avec 2 80mm. :pt1cable: 

j'ai un 3000+ enfin.. 2500@3000 ventirad box.. ( jvai changer le rad pour l'o/c plus)
512ddr
geforce 4ti4200@4400 64mo

Autres pages sur : 4200

Lassé par la pub ? Créez un compte

popoldu76 a écritwoala.. euh j'ai une ti4200 jvoulais savoir si il était mieu d'economiser un max.. pour pouvoir jouer au jeux qui vont sortit.. need for speed underground 2 - battlefield 2 ou si c'était plus rentable de me faire un mod de fou dessus..genre un zalman avec 2 80mm. :pt1cable: 

j'ai un 3000+ enfin.. 2500@3000 ventirad box.. ( jvai changer le rad pour l'o/c plus)
512ddr
geforce 4ti4200@4400 64mo

gardes ta Ti4200 et économise encore pour l'avenir.

grosbourge a écritben ouai mais on nous fait toujours croire qu'il faut changer de matos a chaque sortie d'un jeux :na: 

Ne suis pas obligatoirement le marketing...par exemple: maintenat la 9800pro est tout à fait suffisante mais le marketing nous détourne l'attention sur les modèles plus onéreux(X800 et 6800) et qui ne servent à rien pour les simples gamers.... ces X800 et 6800 sont, pour le moment, faites pour les hardcores gamers qui sont fous de hautes résolution.... Elles seront seulement "utilies" avec la sortie du unreal engine 3... Doom3 et hl2 n'auront pas besoin d'une X800 ou d'une 6800... La preuve c'est que hl2 a été testé avec une 9700pro pour la 1ère fois et les détails étaient en "très élevé" et aucun lag !!!

PapyFlingueur a écritSi il économise toujours pour l avenir... il achetera jamais rien !

C'est vrai mais en sachant que pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de jeux comme far cry je ne vois pas l'utilité d'acheté un Radeon9800 pro en sachant que sa Ti4200 fonctionne parfaitement pour les jeux actuels.

Quand les jeux sortiront massivement en DX9 à ce moment la, il sera envisageable d'investir dans une autre carte.

Surtout qu'on commence à voir les X800 et autres GF6800.

Enfin c'est à lui de choisir. Si il tient tant à dépenser son argent maintenant pour une CG c'est son choix.

a++

Babylove603 a écritC'est vrai mais en sachant que pour l'instant nous n'avons pas beaucoup de jeux comme far cry je ne vois pas l'utilité d'acheté un Radeon9800 pro en sachant que sa Ti4200 fonctionne parfaitement pour les jeux actuels.

Quand les jeux sortiront massivement en DX9 à ce moment la, il sera envisageable d'investir dans une autre carte.

Surtout qu'on commence à voir les X800 et autres GF6800.

Enfin c'est à lui de choisir. Si il tient tant à dépenser son argent maintenant pour une CG c'est son choix.

a++

Cet été c'est ok pour les jeux massivement dx9 !!!

PapyFlingueur a écritCet été c'est ok pour les jeux massivement dx9 !!!

Ah ben t'es le seul entre nous qui le sache alors. HL2? beu .. NFSU2? .. Franchement je vois pas trop.

Mais bon je suis pas au courant de tout non plus.

Sites moi des jeux DX9 qui sortent au mois de juillet/août.

babylove603 a écritAh ben t'es le seul entre nous qui le sache alors. HL2? beu .. NFSU2? .. Franchement je vois pas trop.

Mais bon je suis pas au courant de tout non plus.

Sites moi des jeux DX9 qui sortent au mois de juillet/août.

HL2, doom3, cs source, cs2 etc.... Je cite seulement les FPS car le reste ne m'interesse pas.... Mais les différents Ground control et C&C generals seront aussi dx9.... J'éstime les jeux directx9 au nombre de 50 d'ici l'été !!!

HL2 ... au mois de juillet/août :lol: 

Doom3 au mois de juillet/août? :lol: 

CS2? -> ça se peut pas, HL2 n'étant pas encore sorti :D  même si le code source est la, le jeu est loin de sortir alors CS 2...

tu vois .. Même les prochains C&C (d'ailleur jamais entendu parlé mis à part C&C Génerals..)

Ground Control 2? il est déjà sorti et une Ti4200 fait super bien son travail :) 

T'estime les jeux DX9 au nombre de 50 cet été .. et bien t'es un motivé toi, faut arrêté la fumette :D 

Non sans dec, déjà HL2 a du mal à sortir alors tous les jeux que tu as cités et surtout les 50 (peut être pour noel) ne sortiront pas cet été, faut pas rêver.

Déjà Far Cry c'est 1 mais c'est tout :) 

Contrairement à toi je pencherais plus pour Noël ou mi 2005 pour les jeux DX9 (massivement bien sûr).

Donc tu vois ça ne vaut pas la peine d'acheter maintenant :) 

De plus tu veux savoir pq ça risque de pas sortir cet été?

-> il va faire chaud, les gens partent en vacance, c'est pas rentable pour une sortie.

Soit c'est durant l'année (septembre - décembre) soit c'est après 2005.

Voila ma théorie.

Maintenant je peux me tromper mais je ne pense vraiment pas que je suis à côté de la plaque.

A+ :) 

Merci j'ai bien rigolé avec les 50 jeux DX9 cet été en tous cas :lol: 

Non, je ne suis pas agressif, c'est ce que tu crois mais disons que j'ai bien rigolé dans tes dires "50 jeux DX9 pour cet été".

Peut ere juste que j'aime pas quand on veut absolument faire acheter une carte à quelqu'un alors qu'il n'en a pas besoin pour le moment.

soit,

si tu me trouve agressif et bien désolé.

babylove603 a écritNon, je ne suis pas agressif, c'est ce que tu crois mais disons que j'ai bien rigolé dans tes dires "50 jeux DX9 pour cet été".

Peut ere juste que j'aime pas quand on veut absolument faire acheter une carte à quelqu'un alors qu'il n'en a pas besoin pour le moment.

soit,

si tu me trouve agressif et bien désolé.

T es tout excusé....

PapyFlingueur a écritHL2, doom3, cs source, cs2 etc.... Je cite seulement les FPS car le reste ne m'interesse pas.... Mais les différents Ground control et C&C generals seront aussi dx9.... J'éstime les jeux directx9 au nombre de 50 d'ici l'été !!!

mouais CS2 on a vu les tofs ben c bien laid :sarcastic: 
pour HL2 c'est comme attendre le messie, 1an et demi de retard pour l'instant
doom3: y'a des optimisations PS3 donc ca devrait ptet mieux tourner pour les GF5/6
sinon pour CC generals ca m'interresse etant tres fan de ce jeux mais tu aurais un lien ou quelque chose comme ca ? c'est quoi un 2 ou une maj ou un addon :??: 

NiahBoumPof is back a écritmouais CS2 on a vu les tofs ben c bien laid :sarcastic: 
pour HL2 c'est comme attendre le messie, 1an et demi de retard pour l'instant
doom3: y'a des optimisations PS3 donc ca devrait ptet mieux tourner pour les GF5/6
sinon pour CC generals ca m'interresse etant tres fan de ce jeux mais tu aurais un lien ou quelque chose comme ca ? c'est quoi un 2 ou une maj ou un addon :??: 

Ils parlaient d'une "tiberium operation" ou un truc du genre.... je ne suis pas sur et en + je n ai pas de lien donc..... mais effectivement un nouveau C&C est en developpement à voir !!!

NiahBoumPof is back a écritet cet été les 9800XT passeront au prix des 9800Pro donc: baisse des prix des 9800Pro.
Rhalala quand je pense qu'a montgallet on a des sapphires a 200€ :ange: 

c pas ce qu'on appelle pure spéculation ... ou tu as un tuyau ?

http://serveurcorantin.free.fr/guides_achat/cartes_grap...
cela dit je le reconnais c'est pas fiable mais bon...
Citation :

En revanche, les 9800XT ne sont que très légèrement plus performantes mais presque 2 fois plus chères, je vous les déconseille donc. Par contre, un peu après la sortie des nouvelles cartes Ati les X800(début juin à fin juin) elles seront proposées à 200 euros et elles remplaceront les 9800pro.

PapyFlingueur a écrit:??:  :??:  :??: 

private joke sur 2topics a la con qu'on a vu y'a pas longtemps, Athlon qui pretendait qu'un de ses potes avait oc sa 9600XT a plus de 150Mhz de la frequence de core d'origine et ce avec le ventirad de base et obtenazit autant de pts a 3Dmark que la X8Pro (donc sa 9600XT etait aussi bien que la X8Pro :sarcastic: )
le 2e c'etait andrea qui pretendait que les ingenieurs de chez intel lui ont dit qu'avec le SSE3 le P4E allait exploser le P4C

bref 2news de winner [:el scorcho]
Lassé par la pub ? Créez un compte