4200 x2 tres tres mais tres lent
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je vous jure que ce nes pas des jokes je lai tester. mais un peltium 2 450 mhz me bat tres bien sur le demarage.(javais limpretion de rouler sur un 4 core avec le peltium 2.) je prend 10 minutes a demarer.
ma config 2 go pc4200 4 x512
4200 x2 2.2 ghz que jai honte
disque dur 2x250 go 7200 tr/m 8 mb cache
xp media center edition.
la config du peltium 2
320 mb de ram
xp profetionel
5 go de disque dur.
le peltium 2 me bas sur autre chose ex (le temps qui faux pour ouvrir un programe) ma mere se moque de moi avec son aclon 3000+ beaucoup plus rapide mais commence a avoir le meme sintomes que le mien.
ma question est simple? quel processeur que je devrai prendre? 100 dollar de budjet environ merci davances
ma config 2 go pc4200 4 x512
xp media center edition.
la config du peltium 2
320 mb de ram
xp profetionel
5 go de disque dur.
le peltium 2 me bas sur autre chose ex (le temps qui faux pour ouvrir un programe) ma mere se moque de moi avec son aclon 3000+ beaucoup plus rapide mais commence a avoir le meme sintomes que le mien.
ma question est simple? quel processeur que je devrai prendre? 100 dollar de budjet environ merci davances
Autres pages sur : 4200 tres tres tres lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben je ne connaie pas la version de ma cm. comment fait on pour le savoir. jai un hp pavillion a1610n pc monter en magazin. je crois que ces compatible(quel est l'interet de vendre quelque chose qui ne marche pas). jai 2 barette de memoire 2x512 533 mhz et jai ajouter 2 barrete de 667 mhz 2x512 pour avoire 2 go. 1650 pro et power supply thermalkate 430 wath que jai ajouter.( le probleme datte avant que jai installer ceux ci.) tout ce que je sais ces que ma cm est un asus
vive le pentium deux. il y aurai pas un prosseceur aux canada pas tros cher.
vive le pentium deux. il y aurai pas un prosseceur aux canada pas tros cher.
cou8 a dit :
bonjour je vous jure que ce nes pas des jokes je lai tester. mais un peltium 2 450 mhz me bat tres bien sur le demarage.(javais limpretion de rouler sur un 4 core avec le peltium 2.) je prend 10 minutes a demarer. ma config 2 go pc4200 4 x512
xp media center edition.
la config du peltium 2
320 mb de ram
xp profetionel
5 go de disque dur.
Le français n'est pas ta tasse de thé, on avait compris néanmoins je vais te demander de faire un effort.
cou8 a dit :
ben je ne connaie pas la version de ma cm. comment fait on pour le savoir. jai un hp pavillion a1610n pc monter en magazin. je crois que ces compatible(quel est l'interet de vendre quelque chose qui ne marche pas). jai 2 barette de memoire 2x512 533 mhz et jai ajouter 2 barrete de 667 mhz 2x512 pour avoire 2 go. 1650 pro et power supply thermalkate 430 wath que jai ajouter.( le probleme datte avant que jai installer ceux ci.) tout ce que je sais ces que ma cm est un asusgoogle par exemple:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00...
snif prix avec un aclon x2 . le pire pc et ces moi qui le pogne autant que la carte graphique snif. je suis un noob mais il y a til un processeur pas cher qui est puissance qui est compatible. amd est une compagnie de ........ en plus je croyait que mon prosseceur etait bon dans l'epoque, je netais pas assez connaisant et je ne jouait pas encore a supreme commander.
argg si javais patienter 1 ans de plus ces a dire jusqu'a jaurai eu un quat core snif
argg si javais patienter 1 ans de plus ces a dire jusqu'a jaurai eu un quat core snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows est tres tres lent a se fermer
- ForumDisque dur tres tres lent
- ForumFreebox wifi tres tres lent
- ForumTelechargement wifi tres tres lent
- ForumProgramme tres tres lent a ouvrir
- ForumDemarrage de windows tres tres lent
- ForumBios tres lent
- ForumXp est tres lent
- ForumOffice tres lent