Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD 4350 et WoW

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai commandé pour 500€ (Vista compris). Mais j'ai peur que cette CG ne suffise pas pour Wotlk, j'ai un peu "les boules", comme on dit. :??: 
Cela fait pas mal de temps que j'ai mon ancien PC et j'aimerai être tranquille pour jouer à WoW avec ce nouveau PC.
Expert Matériel

Il faudrait aussi changer l'alim, la carte mère et peut-être bien la RAM.
Bref, y'a rien de bien là dedans...

Sinon, qui c'est ce "on" m'a dit ?
Bref, ça sert plus à rien de s'attarder là-dessus, le mal est fait.

Même la RAM ?^^ la vache

Le "on" correspond au vendeur ; je ne pense pas qu'il m'ait raconté des bobards sur le type de proc quand même.

Je pense pouvoir encore annuler la commande, et d'après vos réponses je serai bien tenté. Seulement, j'hésite à acheter un PC sur le Net...
Expert Matériel

Tu as tout à gagner.
Qualité des composants, choix des composants (c'est toi qui choisis les composants que tu souhaites) et si ça se trouve, tu as un LDLC ou Materiel.net près de chez toi, du coup, tu as un contact avec le vendeur ;) 
LDLC y'en a à Paris et Lyon et pour Materiel.net c'est par ici

Edit : tu as aussi la garantie applicable à Chaque composant (alors qu'avec HP c'est au maximum 2 ans :/ )

J'ai fait un tour sur Materiel.net et je suis arrivé à ceci :

Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Three Hundred 52,89 €
Alimentation : Antec Basiq - 500W 57,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 40,39 €
Graveur : LG GH22LS30 - OEM 23,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E7400 114,79 €
Carte mère : Asus P5Q 115,69 €
Mémoire : Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 49,99 €
Carte graphique : Gainward HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition - DESTOCKAGE 97,99 €

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Basique 32 bits SP1 (oem) 89,90€

SOUS-TOTAL TTC : 643,63 €

J'ai l'impression que ca ne fait pas trop cher par rapport aux pièces choisies. Qu'en pensez-vous ? Je pense que pour faire tourner Wotlk, il n'y aura aucun problème.
Expert Matériel

Ta config est pas mal, quelle est la taille de ton écran ? (la carte mère, la P5Q SE2 convient très bien).

je ne peux pas mettre de screen shot de ma config, je la colle brute :

Antec Three Hundred 1 52,89 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 1 62,99 €
Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 1 40,39 €
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 26,95 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 149,99 €
Asus P5Q SE2 1 92,99 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 1 56,99 €
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition 1 172,99 €
TOTAL TTC 656,18 €
Prix TTC hors frais de port

Pour l'OS : windows 7 RC en 64 bits sera parfait

Edit : ma config est tournée vers l'overclocking, tu peux prendre un ventirad en plus qui ne coute pas très cher.
Sinon, si tu ne penses pas o/c, prends de la Kingston Value (voire un proce moins performant, tel que le 7400).
Expert Matériel

L'OS que je propose est le futur système d'exploitation de Microsoft.
Il est gratuit puisque c'est une version dite "bêta", je l'utilise depuis 1 semaine sur mon nouveau PC, je ne lui reproche rien du tout pour l'instant.
Sinon, je vais dire qu'il est mieux que Vista, car si Vista était si bien, Crosoft n'aurait pas sorti un nouvel OS si vite (je crois que Vista aura 3 ans au dernier trimestre de cette année).

Pour ta config : HD4850 au lieu d'HD4870 (bref, la tienne que tu proposais en somme).
L'overclocking, c'est super simple, y'a une partie sur le forum réservée à ça.
Expert Matériel

Oué enfin vue que tu joue en 17 pouce, avec déjá une HD 4830, ton processeur t'aurai limité bien avant. Un E2200 n'est pas fait pour jouer sauffe overcloker, mais tu a dit que tu ne le faisait pas donc je trouve la configue de nika trés bien, par contre pour l'os je préfaire vista au version béta de Seven, qui est encore instable sur 50% des configue.
Expert Matériel

nikawada a dit :

L'overclocking, c'est super simple, y'a une partie sur le forum réservée à ça.

Quand même supére simple, super simple... Dison que c'est facile a aprendre, mais sans les connaisance tu n'y arrive pas (le risk est tout de même présent, quand on ne sais pas cec que l'on fait.). Si non pour ton oc je pourais t'aidé si tu le souhaite.
Lassé par la pub ? Créez un compte