Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

4600+ & 4870

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, J'ai un AMD 4600+ x2, Je compte acheter une HD4870. Savez vous me dire si elle sera bridée par le processeur ou pas ? Car bon, je sais il est pas de toute derniere génération ^^
J'ai cherché sur google, mais c'est pas concluant.

[Bête Question]Si elle est bridée, aurais-je plus de performance qu'avec ma 6800GS de maintenant ? [/Bête Question]

Autres pages sur : 4600 4870

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
un pentiun 4 core est un cpu a 4 core,

et un amd x2 est aussi un p4 je pense

Cou8 ont t'a reconnu!!!

un Pentium 4 est un processeur monocoeur, donc si c'est un Quad que tu possède c'est pas un Pentium4
et pour l'histoire du "un amd x2 est aussi un p4" : réflechie un peu avant d'écrire n'importe quoi!

thor37230 a dit :
Citation :
un pentiun 4 core est un cpu a 4 core,

et un amd x2 est aussi un p4 je pense

Cou8 ont t'a reconnu!!!

un Pentium 4 est un processeur monocoeur, donc si c'est un Quad que tu possède c'est pas un Pentium4
et pour l'histoire du "un amd x2 est aussi un p4" : réflechie un peu avant d'écrire n'importe quoi!

je ne le savais pas moi je croyais que les p.4 étais des cpu a fréquence de 1.4 a 5 ghz

et bien je n'apprend a tout les jours :)  merci

donc mon cpu est un icore ou un peltium 5. Apres ca j'arrête

non il a couté 3699 euro et pour le 965 il est a 3.0 ghz je l'ai u/c car il devenait chaud

sinon je m'excuse, j'ai vraiment des connaisances minable en informatique je vais m'acheter une gtx280 bientôt :wahoo: 

Moi je pense que tu sera CPU limited mais bon ce sera toujour mieu qu'avec ton ancienne carte et de toute façon le jour ou ta les moyens tu change ta config pour passer chez intel et tu garde ta CG HD4870 ;) 

Ps: Cou8 arrete tes conneries !!

sweefer a dit :
Moi je pense que tu sera CPU limited mais bon ce sera toujour mieu qu'avec ton ancienne carte et de toute façon le jour ou ta les moyens tu change ta config pour passer chez intel et tu garde ta CG HD4870 ;) 

J'ai les moyens, mais bon .. Le 4600+ je l'aie gratuit ainsi que la CM et la ram ... Donc voila. J'attend pour m'acheter un core i7 ^^ (au moi de juin ils auront bien baissé ^^)
Et puis deja, le 4600x2 ca va me changer de mon 3500+ simple core lol

FS9 a dit :
non il a couté 3699 euro et pour le 965 il est a 3.0 ghz je l'ai u/c car il devenait chaud

sinon je m'excuse, j'ai vraiment des connaisances minable en informatique je vais m'acheter une gtx280 bientôt :wahoo: 

Et je crois que ton vendeur a profité des ces connaissances minables pour te vendre un truc pas très équilibré mais:
core i7 +carte mère : 1300€
hd4850: 165€
Comment le reste peut couter + de 2000 €
Sauf si tu a pris un super écran et d'autres périphériques je vois pas.

j'ai mon écran qui étais inclue dans le pris 2560x1600

j'ai 3x2 go ddr3

disque dur 750 go

core17 965 oc a 4 ghz (wathercooling que je viens d'acheter)

carte mère( je ne sais pas

alim thermalkate 750 watt( a changer)

FS9 a dit :
j'ai mon écran qui étais inclue dans le pris 2560x1600

j'ai 3x2 go ddr3

disque dur 750 go

core17 965 oc a 4 ghz (wathercooling que je viens d'acheter)

carte mère( je ne sais pas

alim thermalkate 750 watt( a changer)

Option Tourisme la ?
6go de ddr3 ? Ok .. Utilité ?
Carte mere tu ne sais meme pas ? Moué
Et pourquoi changer ton alim ? 750 w pas assez puissant ? tiens je te conseille celle-ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00066218.html
La plus chère et la plus inutile ..

je n'y connais pas très bien en cm

6 go de ddr3 aucune idée, c'est de la bonne ram pour oc

la thermalkate 1500 watt je l'ai eu pour moins cher

ps: j'ai gagné cette argent dans un concours j'ai le droits de dépenser seulement sur l'informatique et pendant une courte période de temps je ne suis pas riche. puisque je m'y connais pas trop en informatique et que je dois dépenser cet argent le plus vite possible sinon je la pers, je n'ai pas vraiment le temps de penser a ce que j'achette.
Lassé par la pub ? Créez un compte