Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hd 4670 tourne sur alim fortron 250w ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà on m'a donc conseillé la hd 4670 comme carte graphique a faible consommation (voir réponse sur ce post) mais est-ce sur qu'elle va tourner sans aucun soucis sur mon alim fsp (FORTRON) 250W ?

Bonjour tout le monde.
Je m'était déjà questionné sur l'achat d'une hd 4850 + une alim qui va bien, mais je me dit que sa va me couter +-250€ pour jouer a CS 1.6 et world of warcraft. Ca sent l'achat inutile :pt1cable: 
Etant donné que je joue principalement sur la ps3, le pc c'est plus pour cs et wow

Donc je me tournerai plutôt vers une carte graphique qui ne demande pas spécialement une bonne alimentation, mais qui offre tout de même une certain confort dans les jeux cités plus haut.

Niveau performance, je chercherai disons un equivalent de mon ancienne 6600GT, je la trouvais largement suffisante sur wow, avec mon athlon 2200+ et mon petit giga de ram 166mhz :sol: 

Donc sur mon X2 4450e et mes 3go de ram lol.
Le seul probleme c est que la 6600GT etait un peu gourmande, mais je suppose que l'on peu trouver une carte graphique equivalente niveau performance, mais bcp moin gourmande (et moin chere lol car 250€ a l'époque xD)

Voilà si vous pouviez m'eclairer.

J'avais pensé a une hd 3650 pour le prix, mais est-elle correcte ?
Je répète le plus gros jeux qui tournera sera WOW

Merci bien

Autres pages sur : 4670 tourne alim fortron 250w

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vers la HD 4670 que je vais me tourner. Car Pour prendre une 4830 autant prendre la 4850. Mais je n'aurai pas l'utilité d'une HD 4850 car je joue sur un 19" en 1440*900 et le jeux le plus gourmand au quel je joue est World Of Warcraft.
(Car pour les "gros" jeux, j'ai la ps3 et elle me suffit largement :) )
Mais je compte acheter une alimentation corsair VX 450watts. Je pourrai la récuperer pour une future config :) 

J'ai commandé tout ça, la saphire ati hd 4670 (version 512mo, parrait que la 1go n'est pas plus performante, donc j'ai pris la moin chere :p )
Par contre pour l'alimentation j'ai opté pour une un peu plus chère, toujours chez corsair mais la VX 550watts, je me suis dit que comme je compte la récuperer pour une configuration ultérieure, les 550w m'ouvriront plus de possibilités en choix de carte graphique.

Par contre petit HS, ma 6600GT est morte d'un coup comme ça, elle tournais sur une alimentation 380w no-name, j'ai un ecran noir quand je la met, le ventirad tourne, mais rien de plus. Est-ce possible que ce soit l'utilisation d'une alim pourrie qui a grillé ma Carte graphique ? si c'est ça je suis deg car elle m'avait coûté 250€ l'époque. (quand je vois qu'elle se fait démonter par une hd 4670 a 73€, je me dit "pu*** qu'est-ce que ça évoulue vite le high-tech =)
Lassé par la pub ? Créez un compte