Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI 4850 1go golden sample ou la 9800GTX+ ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour bonjour,

sachant que cela fait longtemps que je ne ragarde plus le niveau d'ati, j'aimerai voir la position d'ATI face au nouvelle carte graphique. Et en ce moment je prend l'exmple suivant : ATI 4850 1go golden sample ou la 9800GTX+ ?

vu que je vais surment changer dans un futur proche, ( je recherche le maximum en graphisme sans payer cher ^^)

laquelle me Conseillerez-vous sachant que je possede une carte mere avec un chipset intel qui peut aider je crois pour coordonnées le materiel.

cordialement,
snurky
Lassé par la pub ? Créez un compte

la 1GO etait juste un exemple car jai aussi les moyens de prendre la HD4870 512 MO ^^

donc alors pour que ma uestion soit plus precise :

privilegeriez vous la golden sample en version 512 MO ou la 9800 gtx v2

deuxieme question :

privilegeriez vous la hd 4870 que j'ai reussi a trouver sous les 200 euros, ou la gtx 260? j'ai lu certain texte que la hd 4870 etait plus performante. reveil du grand AMD ATI ?

oki. je te remercie. meme si je suis assez pro nvidia depuis un certain temps, j'ai remarquer la remonté de ATI et vu les prix incroyable je prefere retourner ma veste et revenir dans le "clan ATI".

mais j'ai une question assez pertinente :

Hd 4870 512 mo

ou

Hd 4850 GS 512 mo

cordialement,
snurky

meme s je sais que cette carte graphique est vielle, je voulais savoir ce que vous pensiez de la MSI Carte Graphique Radeon HD 3870 X2 a 132€ ?

ne vous inquietez mon ahcat est dirigé vers la hd 4870 mais je suis juste curieux pour le prix allechant de la hd 3870 X2

je fai de tout mais effetivement je cherche la pointe graphique dans mes jeux. default ou qualité je sais pas. en tout cas la 4870 GS est assez cher lol 240€ mais donc sa vaut le coup la hd 4870 GS? dumoins c'est ce que tu dit?

oki je te remercie. en tout cas j'ai encore un peu de mal a chosir lol. meme si la hd 4870 GS me plait bien... je fais que de regarder des test lol faut que je me decide... sachant que je joue sur un 19 pouce et que je recherche la perfection pour le graphisme sur les jeux.

Bah à 5FPS près, elle tiendra autant la route que la HD4870 sur un 19", oui.

EDIT : et pas besoin de 1Go de RAM dessus, ils ne seront pas exploités. Prend plutôt une bonne HD4850 512 genre Golden Sample Edition ou Toxic.

snurky a dit :
oki bah je vais suivre tes conseils et reflechir entre la 4850 GS et une 4870 car apres tout jai trouver le meme prix pour les deux

Si tu trouves une HD4870 au même prix qu'une HD4850 (et en neuf bien sur), pose toi quand même des questions sur ton achat...
Lassé par la pub ? Créez un compte