ATI 4850 1go golden sample ou la 9800GTX+ ?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour bonjour,
sachant que cela fait longtemps que je ne ragarde plus le niveau d'ati, j'aimerai voir la position d'ATI face au nouvelle carte graphique. Et en ce moment je prend l'exmple suivant : ATI 4850 1go golden sample ou la 9800GTX+ ?
vu que je vais surment changer dans un futur proche, ( je recherche le maximum en graphisme sans payer cher ^^)
laquelle me Conseillerez-vous sachant que je possede une carte mere avec un chipset intel qui peut aider je crois pour coordonnées le materiel.
cordialement,
snurky
sachant que cela fait longtemps que je ne ragarde plus le niveau d'ati, j'aimerai voir la position d'ATI face au nouvelle carte graphique. Et en ce moment je prend l'exmple suivant : ATI 4850 1go golden sample ou la 9800GTX+ ?
vu que je vais surment changer dans un futur proche, ( je recherche le maximum en graphisme sans payer cher ^^)
laquelle me Conseillerez-vous sachant que je possede une carte mere avec un chipset intel qui peut aider je crois pour coordonnées le materiel.
cordialement,
snurky
Autres pages sur : ati 4850 1go golden sample 9800gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
la 1GO etait juste un exemple car jai aussi les moyens de prendre la HD4870 512 MO ^^
donc alors pour que ma uestion soit plus precise :
privilegeriez vous la golden sample en version 512 MO ou la 9800 gtx v2
deuxieme question :
privilegeriez vous la hd 4870 que j'ai reussi a trouver sous les 200 euros, ou la gtx 260? j'ai lu certain texte que la hd 4870 etait plus performante. reveil du grand AMD ATI ?
donc alors pour que ma uestion soit plus precise :
privilegeriez vous la golden sample en version 512 MO ou la 9800 gtx v2
deuxieme question :
privilegeriez vous la hd 4870 que j'ai reussi a trouver sous les 200 euros, ou la gtx 260? j'ai lu certain texte que la hd 4870 etait plus performante. reveil du grand AMD ATI ?
je pensait faire pourquoi pas vu le prix de la 3870 X2 faire un quad pour 260€ selement, ques que vous en penser?
edit: http://www.matbe.com/articles/lire/961/ati-radeon-hd-48...
je trouve que pour 130 euros elle s'en sort bien!
edit: http://www.matbe.com/articles/lire/961/ati-radeon-hd-48...
je trouve que pour 130 euros elle s'en sort bien!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAti 4850 gainward golden sample
- ForumAti radeon 4850 golden sample
- articlesGainward 4850 golden sample
- ForumEssai 4850 golden sample
- ForumCrossfire 4850 golden sample
- ForumTest 4850 golden sample
- ForumGolden sample 4850
- articlesRadeon hd 4850 golden sample
- ForumTest gainward 4850 golden sample