Ati 4850
Dernière réponse : dans Matériel
voila, je voudrais acheter une deuxieme carte graphique pour monter un sli avec deux 4850.
je voudrais savoir si je peu associer une 4850 gs donc version memoire ddr5 avec une version normal ddr3.
merci d'avance
je voudrais savoir si je peu associer une 4850 gs donc version memoire ddr5 avec une version normal ddr3.
merci d'avance
Autres pages sur : ati 4850
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, un crossfire et ensuite comme carte mere j'ai une asrock 790gxh 128m etudier pour le crossfire.
pour mon alim pour l'instant une corsair 400 mais qui sera changer par une 650w, en prevision.
c'est que j'ai l'occassion de l'avoir pas cher donc je me demander si c'etait possible vu que c'est le meme gpu
pour mon alim pour l'instant une corsair 400 mais qui sera changer par une 650w, en prevision.
c'est que j'ai l'occassion de l'avoir pas cher donc je me demander si c'etait possible vu que c'est le meme gpu
je joue a un peu tous type de jeu (cod, left for dead, dod)et mon ami utilise des logiciels d'infographie.
apres j'ai l'occassion d'avoir une 2eme 4850 pour a peine 40 euros comme je dois changer mon alimentation de toute facon meme sans rajouter de 2eme carte, cela augmenterais qd meme pas mal mon niveau graphisme a moindre cout.
ensuite je joue sur un pauvre 19pouce en 1440*900
apres j'ai l'occassion d'avoir une 2eme 4850 pour a peine 40 euros comme je dois changer mon alimentation de toute facon meme sans rajouter de 2eme carte, cela augmenterais qd meme pas mal mon niveau graphisme a moindre cout.
ensuite je joue sur un pauvre 19pouce en 1440*900
je ne pense pas etre fou car une 5770 coute pour une bonne reference 150 euros juste pour direct x 11 alors que pour l'instant il n'apporte rien de plus.
c'est sur un crossfire 4850 va consommer plus et faire plus de bruit mais pour moi niveau perf ca marche bien la 4850 est une bonne cru donc une valeur sur.
maintenant meme si je prend une 5770 je devrait changer d'alim car elle est deja juste.
pour mon processeur c'est un phenom x4 955 be monter a 3.6 sans prob .
c'est sur un crossfire 4850 va consommer plus et faire plus de bruit mais pour moi niveau perf ca marche bien la 4850 est une bonne cru donc une valeur sur.
maintenant meme si je prend une 5770 je devrait changer d'alim car elle est deja juste.
pour mon processeur c'est un phenom x4 955 be monter a 3.6 sans prob .
en tout cas ma question de depart etait de savoir si je pouvais monter un crossfire entre une 4850 ddr3 et une 4850 ddr5 !
pas si je devais changer de carte completement, car la 4850 marche tres bien.
et pour mon alim je dois la changer car je consomme un peu plus de 400W tests a l'appuie, donc le probleme c'est que en achetant une 5770 plus l'alim qui est deja OBLIGATOIRE j'en est pour plus cher et de toute facon comme j'ai l'occasion d'avoir une 4850 quasi donné je voulais faire le test du crossfire de ma carte mère pour le fun un peu et ameliorer en passant le niveau graphisme un petit peu
d'ou la question de depart auquel vous n'avez pas repondu
puis-je monter un crossfire avec deux 4850 1 en ddr3 et l'autre en ddr5??
pas si je devais changer de carte completement, car la 4850 marche tres bien.
et pour mon alim je dois la changer car je consomme un peu plus de 400W tests a l'appuie, donc le probleme c'est que en achetant une 5770 plus l'alim qui est deja OBLIGATOIRE j'en est pour plus cher et de toute facon comme j'ai l'occasion d'avoir une 4850 quasi donné je voulais faire le test du crossfire de ma carte mère pour le fun un peu et ameliorer en passant le niveau graphisme un petit peu
d'ou la question de depart auquel vous n'avez pas repondu
puis-je monter un crossfire avec deux 4850 1 en ddr3 et l'autre en ddr5??
http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_...
Sur pcinpact il y avait un test, je ne le retrouve pas.
Bon bah seul le test pc impact donnait le crossfire X 4850/4870 gagnant.
Sur tous les autres test que je viens de voir, crossfire HD4850=CrossfireX 4850/4870
J'ai effacé pour n'induire personne en erreure
Sur pcinpact il y avait un test, je ne le retrouve pas.
Bon bah seul le test pc impact donnait le crossfire X 4850/4870 gagnant.
Sur tous les autres test que je viens de voir, crossfire HD4850=CrossfireX 4850/4870
J'ai effacé pour n'induire personne en erreure
Lassé par la pub ? Créez un compte