Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD 4850 trooooop bruyante!

Dernière réponse : dans Matériel

Ok, alors je viens de m'acheter un pc tout neuf! Je voulais comme priorité le silence!
J'ai prix un boitier antec sonata designer,
Alim tres silencieuse ventilo arriere tres silencieux!
Le proc intel e8400 est en version boite et j'ai pas changé le ventillo!
Mais alors le bruit du ventillo sur la carte graphique fait trop trop de bruit! celui du proc ne s'entend pas du tout a coté!
j'ai peux déja plus! alors est ce que je peux changer le ventillo sans trop de risque? si oui vous me conseillez quoi?

Autres pages sur : 4850 trooooop bruyante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok pour ceux que ca interresse, je viens de trouver ce test :
http://www.ginjfo.com/Forum/viewtopic.php?f=24&t=372&p=...
Sur exactement la meme carte que moi, il a installé une radiateur Zalman fanless, et apparement les caractéristiques températures sont meilleurs qu'avec la configuration d'origine! ET bien sur plus de bruit!
Je vais opté pour ca! Je suis un peu vert parceque c'était pas prévu dans ma facture d'allonger 40boules mais bon le silence n'a pas de prix!
Ah oui, au passage la garantie ne sera plus valable!

LA garantie ne sera plus valable si tu renvoies la carte déféctueuse avec ton rad Zalman dessus... comme te l'a dit Rastadd, il te suffit de remonter le RAD d'origine (et pour ca de bien le ranger) pour que la garantie fonctionne.
JE te conseille au passage un Zalman VF-1000 : hyper efficace et carrément silencieux ! j'ai perdu 10°C en idle sur ma HD3850 Overclockée et 15°C en burn ! pour un silence régulable. Nickel ;) 

oui merci!
J'ai vu églament celui la, mais j'avaous que le silence total est tentant! Apres j'ai pas envie de cramer ma carte non plus!
Je vais voir ce que je vais trouver en magasin, parceque j'ai pas trop envie de commander pour un ventillo et que j'enregistre bientot donc c'est assez urgent! Je pense que je trouverais plus facilement le vf1000!

Alors, ne monte pas un système fanless sur ta carte, ou alors, multiplie les ventilos dans ton boitier... C'est quand même une HD4850, ça dégage de la chaleur.
Perso, je plussoie le VF1000, qui est inaudible
Lassé par la pub ? Créez un compte