4870 toxic ou GTX 260 oc
Dernière réponse : dans Matériel
Laquelle des ces deux cartes est la plus puissante?
-Sapphire 4870 toxic 512mb
-GTX 260
-Sapphire 4870 toxic 512mb
-GTX 260
Autres pages sur : 4870 toxic gtx 260
Lassé par la pub ? Créez un compte
AnnaBellab a dit :
J'ai eu une Sapphire 1950pro, sans soucis, elle ma rendu service pendant un ans sans problème Mr.cou8.
Heureusement que le geek cou8
est là, si non ce forum aurait cessé d'exister lolBIOS pour cou8 c'est comme les produit alimentaire " BIO "
, va te faire flashé le bios de ta tête.
Il parle du BIOS d'une HD4870 et ce qu'il dit est vrai.
Cependant, c'ets sur le modèle de base. A ma connaissance, il n'y a aucun pb avec la version "Toxic".
Toute façon, si pb avec la CG -> retour SAV et pis c'est tout.
Pour répondre à la question -> HD4870
rastadd a dit :
Il parle du BIOS d'une HD4870 et ce qu'il dit est vrai.Cependant, c'ets sur le modèle de base. A ma connaissance, il n'y a aucun pb avec la version "Toxic".
Toute façon, si pb avec la CG -> retour SAV et pis c'est tout.
Pour répondre à la question -> HD4870
Oui ben c'est pas bien grave.
Si les bios ATI était si moisi que ça alors personne n'en acheterais..
J'espère cependant que mes deux 4870 n'auront pas de soucis
ghia a dit :
Oui ben c'est pas bien grave.Si les bios ATI était si moisi que ça alors personne n'en acheterais..
J'espère cependant que mes deux 4870 n'auront pas de soucis
pas le bios ati, le bios sapphire et meme si pour vous ca parais facile de flacher le bios, il y a pleins de personne qui achetent les 4870 de chez sapphire car il sont moins cher. il decouvrent le probleme de bios mais il ne savent pas comment flacher le bios ou meme que dans certains cas, il ne savent meme pas c'est quoi un bios. il se retrouvent avec une carte graphique avec pleins de probleme et ils accusent qui??? ati
cou8 a dit :
pas le bios ati, le bios sapphire et meme si pour vous ca parais facile de flacher le bios, il y a pleins de personne qui achetent les 4870 de chez sapphire car il sont moins cher. il decouvrent le probleme de bios mais il ne savent pas comment flacher le bios ou meme que dans certains cas, il ne savent meme pas c'est quoi un bios. il se retrouvent avec une carte graphique avec pleins de probleme et ils accusent qui??? atiA ouff ! Je croyais que c'était le BIOS des ATI de référence, car c'est celle que j'ai prises
A oui j'ai entendu sur quelques articles quelques Sapphires d'entrée de gamme désastreuses.
cou8 a dit :
pas le bios ati, le bios sapphire et meme si pour vous ca parais facile de flacher le bios, il y a pleins de personne qui achetent les 4870 de chez sapphire car il sont moins cher. il decouvrent le probleme de bios mais il ne savent pas comment flacher le bios ou meme que dans certains cas, il ne savent meme pas c'est quoi un bios. il se retrouvent avec une carte graphique avec pleins de probleme et ils accusent qui??? atiSAV tu connais
, bon voilà pour tous ceux qui on des 4870 foutu à cause d'un bios contaminé au cou8 ils savent quoi faire mnt, merci cou8
AnnaBellab a dit :
SAV tu connais
, bon voilà pour tous ceux qui on des 4870 foutu à cause d'un bios contaminé au cou8 ils savent quoi faire mnt, merci cou8
Faut rappeler quand même que le flashage d'une CG n'est pas à prendre à la légère.
Si vous avez qu'une seule CG, munissez-vous d'une vieille CG en PCI pour rattraper un flashage foiré (ça m'est arrivé pas mal de fois et ça rattrape bien cette vieille S3 Trio 32
) AnnaBellab a dit :
SAV tu connais
Ya des gens qui ont mieux à faire que de passer leur samedi au sav ou de payer des frais de port pour renvoyer une carte graphique et en plus attendre une nouvelle.
Si on peut se passer du sav c'est pas plus mal, donc vaut mieux éviter les marques dont on sait qu'elles ont ce genre de problème.
El_Barto a dit :
Ya des gens qui ont mieux à faire que de passer leur samedi au sav ou de payer des frais de port pour renvoyer une carte graphique et en plus attendre une nouvelle.Si on peut se passer du sav c'est pas plus mal, donc vaut mieux éviter les marques dont on sait qu'elles ont ce genre de problème.
Ta raison pour SAV c'est chiant et je sais ce que sais.
Mais malgré tout si quelqu'un aura comme même une HD4870 foireuse et qu'il est noob en informatique et il ne consulte aucun forum ou qu'il serais mal informé alors ta autre choix que contacté SAV.
( Flashé n'est pas à la porté de tout )Bon point à la ligne
ghia a dit :
Ça c'est clair ! Le SAV ça existe en cas d'extrême besoin, on achète pas quelque chose pour l'envoyer au SAV par la suite...Ghia tu viens d'ajouté un poste d'une extrême inutilité
, puisque tu fais que répété ce que Barto dis
, même pour confirmé ça reste inutile ! BARTO:
On arrête là ok
LIMITE !!
Pas seulement tu es hors sujet avec tes quelques postes
, en plus qui à dis qui'il faut acheté une CG défectueuse en sachant en avance qu'elle est mauvaise?
Ta mal compris ou tu fais exprès de faire le malin
ta pas bien lu les postes précédents !Aller BASTA
AnnaBellab a dit :
Ghia tu viens d'ajouté un poste d'une extrême inutilité
, puisque tu fais que répété ce que Barto dis
, même pour confirmé ça reste inutile ! BARTO:
On arrête là ok
LIMITE !!
Pas seulement tu es hors sujet avec tes quelques postes
, en plus qui à dis qui'il faut acheté une CG défectueuse en sachant en avance qu'elle est mauvaise?
Ta mal compris ou tu fais exprès de faire le malin
ta pas bien lu les postes précédents !Aller BASTA
Je vois pas en quoi j'étais hors sujet je faisais que répondre aux posts précédents.
Toi relis bien ce que j'ai écris et dis moi où j'ai parlé d'acheter une carte défectueuse. J'ai juste prévenu d'un possible problème sur une série de carte, ce qui n'est pas faut.
mafiamonsta a dit :
Alors si sapphire est si horrible que ca quel 4870 devrais-je achter?Si possible la gainward.
Lassé par la pub ? Créez un compte