4890 ou nvidia ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je voulais m'acheter une ati 4890 sapphir Toxic. Mais au dernier moment je me demandais si investir pour le meme prix ( 230euro ) dans une nvidia serait judicieux ?
Donc si oui, qu'elle nvidia prendre ? je peut monter a 250 euro max.
Donc si oui, qu'elle nvidia prendre ? je peut monter a 250 euro max.
Autres pages sur : 4890 nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton écran fait quelle taille ? Au dessous de 22", une HD4890 (ou nVidia GTX275 dans le même ordre de performances) est inutile.
Si tu restes sur une HD4890, prend la Vapor-X pour le silence de fonctionnement, si ça te semble nécessaire, tu pourras la monter aux mêmes fréquences (voir plus) que la Toxic.
Pour Mirror's Edge je conseillerais plutôt une nVidia, le PhysiX apporte quelques raffinements graphiques sympa.
Si tu restes sur une HD4890, prend la Vapor-X pour le silence de fonctionnement, si ça te semble nécessaire, tu pourras la monter aux mêmes fréquences (voir plus) que la Toxic.
Pour Mirror's Edge je conseillerais plutôt une nVidia, le PhysiX apporte quelques raffinements graphiques sympa.
C'est plus sage en effet, pas trop d'accord comme DX11 va permettre un meilleur usage CPU multicore par une gestion plus affiné du multithreading à ce moment là on verra augmenter l'usage de nos chers CPU ce n'est pas un mal quand on sait que certains jeux codés à la hache mettent beaucoup de bêtes à genoux. A ce moment là nous aurons peut-être besoin de supporter et de dégagé un peu de ce travail sur autre chose donc utile encore je pense à voir!!!!
salut...si t'es patient, ouep..si non, prends-là, tu seras pas déçu, a prévoir de la ventilation dans ton boitier, moi j'ai opté pour cela, hyper satisfait, j'ai même pris une 2 ème 4890, et en 10.1..(hawx) .ça tourne nickel.
Aussi une carte on la change qu'àprès l'apparition de jeux qui tournent sur la plateforme, car prendre de dx11 pour l'instant n'a guère d'intêret jusqu'à l'apparition des applications qui tournent la dessus et aussi ,car appart w seven, j'en connais pas...
Aussi une carte on la change qu'àprès l'apparition de jeux qui tournent sur la plateforme, car prendre de dx11 pour l'instant n'a guère d'intêret jusqu'à l'apparition des applications qui tournent la dessus et aussi ,car appart w seven, j'en connais pas...
oui..mais cette soif impitoyable d'avoir des jeux dans toute son splendeur, nous amènent parfois au dérisoire et casser nos portefeuilles a dépenses de l'excellence visuelle et extases de ces mondes ou rien ne compte pus que de survivre face a les forces du mal qui nous bombardent avec des répliques guerrières incessantes et que nos yeux émerveillés envoient cette information chaotique vers notre cerveaux et que c'est le plaisir orgasmique et de se dire...oueee, 360€ dans un crossfirex, oueeee..ça valait la peineeee!!!..j'en veux encoreee!!!
en cf..meilleur qu'une 4890..mmm faut voir les test bench, ...maintenant que ça reviens moin chère..ouep
maintenant .en parlant de benchmark sympas..j'en ai trouve celui ci ,voici le lien (copier coller sur navigateur)
http://www.generation-3d.com/actualite-Un-benchmark-pou...
et voyez les perf. de vos cartes...voir si l'on est pret pour cet opus
![]()
maintenant .en parlant de benchmark sympas..j'en ai trouve celui ci ,voici le lien (copier coller sur navigateur)
http://www.generation-3d.com/actualite-Un-benchmark-pou...
et voyez les perf. de vos cartes...voir si l'on est pret pour cet opus

Un test des crossfire hd4850 et 4870 : http://www.presence-pc.com/actualite/CrossFire-4850-487...
Malheureusement la hd4890 n'est pas présente dans les tests
. Peut être qu'en recoupant avec d'autres test ?
Malheureusement la hd4890 n'est pas présente dans les tests
. Peut être qu'en recoupant avec d'autres test ? Lassé par la pub ? Créez un compte