Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HD 4890 ou ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila j'ai fait commande d'un pc a la carte sur materiel.net: en gros y'a un i7 920, Gskill 3Go à 1333mghz, Cooler Master Real Power M - 620W. J'avais commandé avec une HD 4890 toxic, mais elle est en penurie et helas c'est une commande pressée.

J'aimerai donc changé la carte, j'avais pensé a la gtx 285. Mais oui elle est plus cher, mais le prix, c'est pas grave tant que ça monte pas à plus de 330€ la carte, ça ira.

Qu'avez vous a me conseiller comme autre carte (Pas moins performante que la HD4890 toxic, j'aime pas regresser :D )

Merci les gars

Autres pages sur : 4890

Lassé par la pub ? Créez un compte

tofo59 a dit :
Zotac GeForce GTX 285 1 Go AMP! Edition

et

Double HD 4970

Qu'est ce qu'il y a de mieux ?

Sachant que j'ai du changer mon alim qui est maintenant de 620W

Je te conseil un double 4870, t'en fais pas, les 620w sont largement suffisant pour un cross de 4870 :D 

rastadd a dit :
Un CF de HD4870 pour jouer sur une TV HD... Faut arrêter la moquette !
Une simple HD4890 est très largement suffisante.

oui bon, mais au moins avec le cross de 4870, il sera tranquillou pour un bon bout de temps... enfin c'est a lui de voir .... ;) 

C16-TR a dit :
oui bon, mais au moins avec le cross de 4870, il sera tranquillou pour un bon bout de temps... enfin c'est a lui de voir .... ;) 

Détrompe-toi. il ne sera pas tranquille plus longtemps, car lorsque la HD4890 ne suivra plus, le CF de HD4870 non plus.

roby the beast a dit :
Ouais c'est sur, malgré qu'il doit rester un autre modèle de HD4890? Pas obliger de prendre la Saphire?

Oui mais laquelle? La XFX B.E est pas mal aussi, mais elle est aussi en rupture de stock sur materiel.net :s

Bonjour,
Je suis en pleine recherche pour un nouvel ordinateur, le problème est au niveau des cartes graphique, en effet, je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Mon choix, c'est posé sur deux ordinateurs toshiba, j'aurai besoin d'aide pour me dire si les carte graphique vont avec certains de mes jeux.
Le premier des ordinateurs possède une carte NVIDIA GeForce 9600M GT, le second, une carte Intel GMA 4500M. J'aimerai bien savoir si les deux cartes seraient compatible avec des jeux comme :
-PES 2009
-les Sims 3
-Test Drive
Merci d'avance pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte