Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la webcam Logitech QuickCam Pro 5000

Publié le 01 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie le test de la webcam Logitech QuickCam Pro 5000. "La QuickCam Pro 4000 est et reste LA webcam de référence dans le coeur de beaucoup. Pourtant Logitech vient de la remplacer par la Pro 50 Lire la suite

Du nouveau à propos de l'Athlon X2 5000+

Publié le 21 mars 2006

Nous vous en parlions dans notre actualité Athlon 64 X2 5000+ et FX-62 : roadmap officieuse, l'Athlon X2 5000+ est tout sauf officiel. Pourtant Advanced Micro Devices a publié les spécifications pour le futur proces Lire la suite

Acer Ferrari 5000 : test d'un bolide

Publié le 30 novembre 2006

Depuis plusieurs années maintenant, Acer fait rêver les fans de voitures de sport italiennes avec son modèle aux couleurs de la marque au cheval cabré. Mais sortit de cet aspect, que vaut réellement la dernière version de ce portable, l’Acer Ferrari 5000& ... Lire la suite

Le portable Acer Ferrari 5000 est-il rapide ?

Publié le 30 novembre 2006

Presence PC vient de publier le test de dernier Acer Ferrari 5000, le nouveau PC portable siglé de la célèbre marque automobile. Intégrant un lecteur HD DVD, ce modèle se pose donc comme un vrai PC portable haut de gamme : « Depuis plusieur Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » bon pc pour 5000€ ou pas?

bon pc pour 5000€ ou pas?

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bon pc pour 5000€ ou pas?

Plus d'informations

bonjour à tous,

un ami m'a demandé de lui faire une config pour du jeu pour 5000€
mais je ne sais pas trop si elle est nikel ou pas car 5000€ je trouve sa un peu n'importe quoi mais bon...

donc voilà la config si quelque chose ne va pas faite moi signe je suis ouvert a toutes informations:

processeur: AMD Athlon 64 FX-57
Carte mère: Asus A8N-SlI premium
Mémoire: 2x1 go corsair PC 3500
Carte video:2x Asus N7800 GTX top pci-e
Carte son: Creative soundblaster X-FI Fatal1ty pci
Disque durs pour OS: 2xWestern digital Raptor 74go
Disque durs pour le tockage:4xMaxtor maxline III 250go
Graveur dvd: plextor px-740A
lecteur cd:toshiba SD-M20142
boitier antec
alimentation OCZ powerstream 600W
écran viewsonic

Liens sponsorisés

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Mais lol.... Ouin :(

Dit lui gros bourge... :p

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Comme processeur: un Fx60.

Cartes graphiques: 2*7900gtx.

Carte mère: ASUS A8N32-SLI Deluxe

DDR: 2*1go Crucial Ballistix pc4000

Carte son: les Fatal1ty servent à rien, c'est juste marketing, une Creative Sound Blaster X-Fi Platinum

DD: Ok pour le raid0 de raptor, et je dirais de rester dans le WD ou Hitachi pour les disques stockages (ou attendre le seagate 750go [:chocapix] )

Alim: une Seasonic S12 :love:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Bonne idée les raptors en raid :D

Plus d'informations

j'avais bien pensé à mettre un FX-60 met le probléme c'est qu'il coute 150€ de plus donc niveau rapport qualité prix c'est pas top
et pour le disque dure s'il a un probléme ba...750go de foutu...sa fait mal.pour la carte son je me renseigne de suite

Plus d'informations

je viens de me renseigner pour la carte son et l'on me dis que la Creative Sound Blaster X-Fi Platinum était plus pour la création audio est ce vrai donner votrze avis et sinon pour la config?

Plus d'informations

pour la 7900 GTX je suis d'accord je vais changer tout sa

Plus d'informations

bah pour 5000€ tu as un assez bon pouvoir d'achat

Plus d'informations

up

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

A ce prix là tu peux avoir un Cray, non ? :o

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

pas de rapport

Oracle
Plus d'informations

c'était de l'humour :)
Le petit signe :o est synonyme de second degré :)

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

ouaaa c'est sympa le budget pour un pc... :D

Plus d'informations

à 5000€ , je laisserais tomber ide et sata pour tout mettre en SCSI

Plus d'informations

à wé..la différence entre sata et scsi

Oracle
Plus d'informations