FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ocz 500W suffisante pour HD4870?

ocz 500W suffisante pour HD4870?

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ocz 500W suffisante pour HD4870?

Plus d'informations

bonjours à tous après la sortie des nouvelles carte graphiques de chaque constructeur mon choix c'est porté sur la 4870 de chez ATI ^^ qui est d'un bon rapport qualité prix et ça tombe pile poile dans mon budget ! (je pensais pas que je dirai ça un jour, mais ya que les abrutis qui change jamais d'avis :p )

donc je commence par monté une nouvelle configue petit à petit avec cette carte (pas la 4850 parce que je prévois surment de jouer sur un écran >24" ....
et une nouvelle alim:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -12-cm.htm

sachant que je serai pas adepte du multi GPU ni d'avoir plusieur disque dur etc, mais OC légerement mon proc (E6320) par la suite et éventuellement le changer quand il ne me suffira plus par un E8400.

on ma dis que cette alim de 500W était suffisante est ce bien vrai?

merci de vos réponses

Boixos Nois
Plus d'informations

500W suffisent apres OCZ niveau alim je connais pas mais j'ai entendu dire que c'etait pas degueu ;)

---------------
Santé, bonheur et joie dans ta soeur !!!
Plus d'informations

ok merci bon ba il me reste plus qu'a commender tout ça et jespère que j'aurai pas de beens^^

en tout cas je reviendrai surment pour avoir de l'aide sur ma future carte mère et ram !

bonne journée

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » ocz 500W suffisante pour HD4870?

Annonces Google
Publicité