Sli 5770
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, est il possible de mettre deux cartes de memes types, en l ocuurence des 5700 mais qui ne proviennent pas du meme constructeur? merci
Autres pages sur : sli 5770
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Comme tu peux le voir ici (en anglais) c'est bien possible en passant via des pilotes modifiés (hack - donc sans garantie)... Je crois que le plus simple c'est encore de changer de carte mère par un compatible avec ton matériel... ou revendre ta HD57xx pour en acheter une plus puissance (ça évite de se poser la question du Crossfire ou du SLI)
C est vrai, pas faut du tout Sylvain, mais la bidouille aurait pu payer; j ai deja une radeon 5770, et je n aurai eu qu a sortir 100e00 pour une neuve en plus.
La deuxieme solution me demande 100+ une cinquantaine d euros (pas la peine que j investisse plus).
Alors pour etre bien peinard 50e00 ne vont pas me tuer.
De toute facon c'etait de la curiosité, et elle est satisfaite.
Merci.
La deuxieme solution me demande 100+ une cinquantaine d euros (pas la peine que j investisse plus).
Alors pour etre bien peinard 50e00 ne vont pas me tuer.
De toute facon c'etait de la curiosité, et elle est satisfaite.
Merci.
C est clair que pour la revente de ma 5770 je m y prendrai mieux que ma 8800 gtx 320 mo acheté a un prix fou je crois plus de 200e00 a l epoque (c etait mon premier montage pc) pour etre revendu 30e00 3 ans apres.Maintenant au dessus de la 5770 il y a du choix, mais la c est vraiment vraiment trop cher, de toute facon elle est nickel pour ce que j en fais, mais c etait pour avoir un peu plus de peche a moindre cout.Toujours est il que je vais overclocker mon e6600 qui est toujours a 2.4 ghz,le montant dans les tours je gagnerai en fluidite et c est ce qui me manque un peu je trouve.
Lassé par la pub ? Créez un compte