Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATI HD 5770 Temperature

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, suite a des écrans noir lors du démarrage de Windows (affichage du bureau, moniteur en veille après peu de temps)
j'ai désinstallé réinstallé les driver etc mais suite a un contrôle de la température j'ai pu remarquer que la température au repos était de 70 a 80 °, est ce normal pour une ati 5770 HD

Pour le moment je n'ai pus ce problème d'affichage, mais il le faisait surtout durant le jeu AION ou mes deux moniteur se mettaient en veille et impossible de les rallumer seul le hard reboot marchais

Cordialement

Autres pages sur : ati 5770 temperature

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un core 2 duo, une alim 460 il me semble, 4 go de ram, ...

Je possede un ventilo sur le coté du boitier qui souffle en direction de la carte, la carte elle soufle ver le bas du boitier, le ventilo du pros qui va directemen vers une sortir et un ventilo au niveau de la baie a DD qui soufle en direction de la carte

Bon alors, carte démonter pâte thermique changée, j'ai vérifier les pad qui sont niquel, en pâte thermique,j'ai mis un classique la artic silver 5, je suis descendu a 59° en mode repos, je trouve sa encore un peu haut a mon gout, mais peut être est-ce du a mon deuxième écran en étendu
Lassé par la pub ? Créez un compte