[HD 5850 TOXIC 2 Go] Problème de plantage
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une Sapphire Radeon HD 5850 TOXIC Edition - 2 Go.
Seulement voila, le problème est que environ 5 minutes après avoir lancé un jeu, un écran bleu/des lignes bleues apparait, obligé de reboot le PC.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne chauffe pourtant pas des masses. J'ai par exemple testé WoW en mode fenetré avec ouvert à coté GPU-Z et CCC, qui m'indiquent tout les 2 environ 50°C (lors du dernier plantage).
J'ai parcouru un peu les autres sujets, j'ai pas vraiment trouvé de réponses. J'ai même testé de faire un calcul d'indice Window avec, et la pareil , sur CCC je voit l'aiguille monter a 90% et quelques secondes après... plantage
Je précise que je vient de changer l'alim, j'ai reçu ce matin ma silver power 620W (que je trouve nikel au passage et ultra silencieuse).
Pouvez-vous m'aider svp ? La CG est neuve, ca me fait de la peine de la voir planter comme ça
J'ai fait l'acquisition d'une Sapphire Radeon HD 5850 TOXIC Edition - 2 Go.
Seulement voila, le problème est que environ 5 minutes après avoir lancé un jeu, un écran bleu/des lignes bleues apparait, obligé de reboot le PC.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne chauffe pourtant pas des masses. J'ai par exemple testé WoW en mode fenetré avec ouvert à coté GPU-Z et CCC, qui m'indiquent tout les 2 environ 50°C (lors du dernier plantage).
J'ai parcouru un peu les autres sujets, j'ai pas vraiment trouvé de réponses. J'ai même testé de faire un calcul d'indice Window avec, et la pareil , sur CCC je voit l'aiguille monter a 90% et quelques secondes après... plantage
Je précise que je vient de changer l'alim, j'ai reçu ce matin ma silver power 620W (que je trouve nikel au passage et ultra silencieuse).
Pouvez-vous m'aider svp ? La CG est neuve, ca me fait de la peine de la voir planter comme ça
Autres pages sur : 5850 toxic probleme plantage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
désinstales les pilotes, redémarres en mode sans échec, passes un coup de driver cleaner PE : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cle...
Et réinstalles les derniers pilotes depuis le site d'AMD/ATI (10.7)
Et réinstalles les derniers pilotes depuis le site d'AMD/ATI (10.7)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHd 5850 toxic 2g
- ForumSapphire 5850 toxic 2 go
- ForumTest hd 5850 toxic
- ForumFrequence de la hd 5850 toxic
- ForumCrossfire hd 5850 toxic
- ForumSapphire hd 5850 toxic 2go
- ForumRadeon hd 5850 toxic sapphire
- benchmarkSaphire radeon hd 5850 toxic
- articlesTest radeon hd 5850 toxic