Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb 5850 windows 7

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous!

Je viens de monter ma config avec une Msi HD 5850 OC et i7 920 (sur gigabyte X58A ud7), je suis sous windows 7 pro64bits.
Principalement sous windows, j'ai des bugs d'affichage comme si des fenetes s'ouvraient et se fermaient très rapidement et des bandes noires.
J'ai 2 ecrans et ca le fait seulement sur un des 2 mais pas toujours le meme apres reboot. Ce qui parait agraver le plus les choses est la lecture de videos flash en plein écran. plus généralement dès qu'il y a quelque chose qui est animé, ce bug se produit.
J'ai testé Borderlands, il y a eu quelques bandes noires mais c'était presque négligeable.
Le cpu et CG sont tjs bien frais....

Je suis vraiment perplexe!
j'ai testé un peu tout les drivers pour 5850, coupé aero, rien n'est OC...

please help =)

Autres pages sur : 5850 windows

thor37230 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça fait 30 min que je me balade sur des forums anglais, y'a pas mal de problèmes similaires mais pas de résolutions concrètes.
Toutefois il faudrait éventuellement tester de créer un profil avec le logiciel d'overclocking MSI afterburner, il semblerait que ça puisse aider.

Mais il s'agit à coup sûr d'un problème logiciel, reste à voir si le problème sera réglé à la sortie des drivers 10.1 (qui devraient pas tarder d'ailleurs).

:hello: 
J'avais exactement le même problème que toi et je pense avoir résolu le problème. :) 

Ferme toute tes applications.
Va dans CCC/ ATI Overdrive et vérifie ton GPU Clock:

Si la case Enable ATI Overdrive est coché, la fréquence de ton GPU est alors à 157Mhz (économie d'énergie)
=> Problème de BUG avec ligne noir sur le deuxième écran.

Pour régler le problème, du décoche Enable ATI Overdrive, clic Apply => la fréquence du GPU augmente jusqu'à 400 Mhz, et tu n'as plus aucun problème!

Chez moi, grâce à cette opération toute simple, plus de soucis, ça marche super!!!!

J'espère que ça résoudra ton prob

Tiens moi au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte